MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

achat aliance sur le net

45 ans 964
coucou je voudrai savoir si certaines d'entre vous avez déja acheté les alliances sur le net
et si oui quel site ? bonne expérience ou pas ?
merci et bonne  
soirée
L
46 ans rennes 468
Oups, j'ai déjà répondu à cette question dans l'autre post.
Moi j'ai eu la mienne sur le site maty pendant les soldes à -60% et j'en suis ravie, vivement que je puisse la porter.
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour
j ai acheté l alliance de mon mari sur le site de Maty, j ai pris un anneau en acier et liséré or , très bonne expérience , car de bonne qualité , délai de livraison respecté, et réduction
45 ans 964
merci de vos réponses les filles
nous n'avons pas encore fait notre choix mais je n'oublierai pas vos sites et je vous tiendrai au courant
merci
34 ans Montceau 548
A celles qui ont acheté sur internet, si les bagues ne vont pas (niveau taille) est-ce facil de renvoyer et faire ajuster?
Merci pour vos retours!
45 ans 964
et les sites proposes t ils une garantie ??? ou un certificat d'authenticité avec ???
40 ans Arras 62 259
Bonjour,

Moi je te conseille les salons du mariage.. il y a beaucoup de réduction intéressante et des facilités de paiement...

Nous avons eu les notres à un de ces salons et elles sont superbes...

Après Maty est un très bon site de confiance.

Après l'avantage du surplace c'ets qu'ils prennent les mesure de ton doigt, donc pas de mauvaises surprises...

Voilà miss... et Félicitation pour ton mariage.. ;-)
L
46 ans rennes 468
Alors moi pour la taille, je suis d'abord aller dans une bijouterie pour essayer des alliances et connaitre ma taille de doigt. Du coup, j'ai pu commander sans pb.
En fait, sur le site il disait qu'il s'arrêtait au 60 pour le modèle que j'avais choisi mais j'ai appelé et j'ai pu avoir du 62 sans soucis et sans supplément de prix.
J'ai eu un certificat d'authenticité avec ma bague et Maty est un site reconnu, y a pas de soucis.
45 ans 964
merci pour vos messages a toutes
je vais au salon du mariage le week end prochain et ensuite si je trouve pas je pense que je la prendrais sur le net merci a toutes et bisous :multi:
45 ans 964
merci pour vos messages a toutes
je vais au salon du mariage le week end prochain et ensuite si je trouve pas je pense que je la prendrais sur le net merci a toutes et bisous :multi:
B I U