MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Smokey yeux bleus

38 ans En Lorraine 420
Bonjour les filles :D

Je debute dans les smokey eyes, et j'aimerai quelques conseils quant aux couleurs,j'ai les yeux bleus gris et je ne sais pas trop quoi mettre  
sans que ca soit trop foncé ou trop "epais" !

Merci d'avance pour vos conseils :D
32 ans Grenoble 550
Coucou; j'ai les yeux bleus et je fais des smokeys taupe et beige, ou gris et beige. Je mélange toujours du orange au beige mais je le "dilue" bien pour ne pas avoir l'air d'un gilet réfléchissant, et je mets souvent du noir mélangé a la couleur foncée (taupe, gris, violet foncé) pour donner de l'intensité dans le creux poplité.

Le orange est très intéressant pour les yeux bleus a peau claire car il fait bien ressortir l'iris, comme bleu&orange sont des couleurs opposées.
38 ans En Lorraine 420
Merci pour ta réponse :)

J'ai tenté hier un smoky noir avec dans le creux de la paupiere du cuivré, ca rendait bien :)
45 ans montpellier 41
avec les yeux bleux, c'est vrai qu'un smoky marron c'est super joli même plus que noir qui va te durcir un peu plus surtout que tu as l'air blondinette non?
mauve aussi c'est très beau avec les yeux bleux
38 ans En Lorraine 420
Coucou siropmyel, desolée pour ma reponse tardive... :)

En effet, je suis blonde, je me suis lancée dans le maquillage Nude, et quand j'ai vraiment envie de marquer le coup, je fais un smoky marron....mais je t'avoue que je commence seulement et je n'ai pas capté tout l'art du smoky ;)
Du mauve ?ca va bien aux yeux bleus gris...?parce que je n'ai jamais osé le faire... :roll:
R
39 ans 15384
Bien sur,le mauve,c'est superbe sur les yeux bleus-gris ^^
Quoique attention,pas trop clair ton mauve sinon on verra plus tes yeux,vive l'effet terne ...
38 ans En Lorraine 420
Ha ben il va falloir que je m'entraine alors :)
R
37 ans 41
je suis dans le meme cas que toi, blonde claire avec les yeux bleu-gris et une peau archi claire.
Quand je fais un smokey je le fais soit mauve-rose ou soit gris-rose le gris fait enormement resortir mes yeux !
38 ans En Lorraine 420
haaa, d'accord! et tu mets quoi comme base,enfin comme crayon, je veux dire???
R
37 ans 41
J'achetes souvent des boitiers avec plusieurs couleurs et j'utilises pas de crayon mais un pinceau eye-liner mouillé avec l'ombre a paupière la plus foncé du boitier comme ca les couleurs sont vraiments assorties.
38 ans En Lorraine 420
haaaa d'accord :)! il faut que j'essaie :)
B I U