MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche photographe pas cher pour mariage vaucluse! help!!

36 ans 64
coucou les filles! moi aussi je vais devenir madame en 2012 et j'ai besoin d'un photographe dans le vaucluse ( à orange) mais vu les prix affreusement :shock: chers  
je ne trouve rien! quelqu'un pour m'aider? budget: le moins cher possible!! :D (200) étudiant photographe ou association de photographe sont les bienvenus! :)
35 ans Aix en Provence (13) 2
Bonjour,
Je suis photographe-amateur, et si tu veux voir un peu plus sur mon travail : http://alicethephotographer.tumblr.com/

Je peux faire des portraits et j'ai un large choix dans mes photos.
Si cela t'intéresse, fais moi signe.
Je fais de la photo depuis 6 ans.

Tu te maries quand exactement ?
36 ans 64
coucou trés heureuse de voir que tu existes!lol je cours vite voir ton travail sur ton site, je me marie le 18 aout 2012. tu habites dans le vaucluse?[/list]
35 ans Aix en Provence (13) 2
Je vis dans les Bouches du Rhône, mais j'ai prévu passer mon code+permis en trois mois un d'ces jours. Donc voilà, voilà. Sinon, je peux me déplacer en train.
36 ans 64
je t'ai envoyé un mess en privé, je t'ai donné mon adresse mail, as tu déja fais des photos pour un mariage? car je n'en vois pas sur ton site, quels sont tes tarifs?
44 ans val de marne 16
Si tu ne trouves pas, tu peux demander sur reseauetudiant.com
8)

bonne recherche, je t'aurais bien aidé, mais le voyage me coutera aussi cher... :cry:
36 ans 64
je prend note! merci pr votre aide les filles! j'avance petit a petit, c'est tooop! :D
44 ans val de marne 16
alors t' as trouvé?
36 ans 64
j'ai laissé des messages sur le site reseauétudiant comme tu me l'avais conseillé, mais pas de réponses, j'avais rdv aujourd'hui normalement avec un photographe mais petit imprévu... donc on remet ca a plus tard. je vous tiens au courant les filles ;)
44 ans val de marne 16
car jpourrais le faire, mais ca ferait pas 200€ car ya le trajet...
biz
36 ans 64
et bien sais tu le cout du billet de train s'il te faut venir chez moi? calcule tout et donne moi ton prix! on ne sait jamais! ;)
S
101 ans 4480
Juste comme ça.. Photographe de mariage, ça ne s'improvise pas.
Je fais beaucoup de photos en amateur mais je trouve que le plus dur est clairement le mariage. Faire ressortir l'émotion du moment, mettre en valeur les mariés, trouver le bon endroit, la bonne lumière...

Pour avoir vu des dizaines de sites de "photographes de mariage" plus nuls les uns que les autres, je m'en méfie +++

bon courage pour trouver la perle rare. Car à ce prix là (200 euros), tu n'auras pas grand chose.

Petit lien ici : http://www.alohafred.com/blog/?p=2155
B I U