MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je lui dirais oui le 21 sept. 2012 ^^

40 ans Aubagne 259
Bon je refait mon post comme y'a eu pas mal de changement don la date et le lieu de réception ^^ comme on peut pas modifier son ancien post

Ps: si  
y'a un modo qui passe par là merci de bien vouloir supprimé l'autre ^^

Donc je reprend ce que j'avais écrit mais avec les modifs lol

Bon alors étant enceinte de bb3 et accouchant début décembre mes essayage de robes commenceront en Mars ou Avril 2012 mais bon je sais déjà les modèles qui m'intéresse ^^

Elles sont quasi toutes de chez Tati Mariage (j'ai récupéré le catalogue de la collection 2012) une chose à dire elles sont trop trop belles !!!! et aussi quelques modèles des "Mariées de Provences" donc j'ai pas mal d'essayage à faire ^^

Finalement vu qu'on n'est pas nombreux (Max 60 adultes et beaucoup d'enfant) Mon lieu de réception se fera chez nous sous chapiteau beaucoup plus simple et moins honnéreux ^^
Et comme on se marie un vendredi on n'aura pas à patienter une fois les photos fini (car mairie 15h grand max donc y'a un trou à comblé jusqu'a l'appéritif ^^ et dans la salle on n'aurait pas pu commencer plustot que chez nous on fait comme on veut !!) voilà ^^

J'ai mon DJ, ma coiffeuse, mon prothésiste ongulaire, ma fleuriste, toute ma déco, mes faire part (fait maison) ^^

Me reste à trouver le photographe et la maquilleuse, ma robe et tout les accesoires lol, les costumes des enfants et du marié ^^

Voili voilou ^^

Biz à toutes et bonne prépa à toutes les futurs madame de 2012 !!
41 ans 632
Vu que je n avais pas suivi l ancien post
Toutes mes félicitations future madame en 2012
Je vous que presque tout est cale cool
À hâte de suivre le reste des prépas
44 ans Bouches du rhone 1559
Re félicitations copine du sud :)
Pour les enfants nous il y en a pas beaucoup mais pour faire des économies on va leur prendre une magic box ! Le restau où on fait le mariage a accepté ! Ca ne nous reviendra que 4€ par enfant ils mangeront ce qu'ils aiment (frites, dips, burger)et en plus ils auront un cadeau ;)
Si tu as beaucoup d'enfants tu leur passe commande la veille et le tour est joué ! C'est une collègue de bureau qui s'est mariée l'année dernière qui m'a donné l'astuce elle avait 40 enfants à son mariage !! Si elle avait du payer le tarif du traiteur (15€) elle se serait ruinée !!!
40 ans Aubagne 259
Merci Marsu ^^ oh il reste quand même pas mal de chose mais bon ça va être prévu pour début de l'année prochaines ^^

rainbowroad, ben le hic c que niveau âge y'a pas mal de bébé ^^ et de grand enfants donc c vrai que c une superbe idée mais les enfants mangeront sur le buffet des adultes c pas pour le peu qui vont manger lol

Biz
44 ans val de marne 16
toutes mes félicitions !
pour moi ce n'est que pour 2013, mais j'ai besoin de vos conseils et idées de déco...

as tu trouvé ton photographe?
B I U