MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LA solution pour éviter l'achat de pantalon de grossesse

39 ans 697
Salut à toute j'ai trouver après beaucoup de temps sur le net la solution pour ne plus galérer a trouver des pantalon de grossesse grande taille

CEINTURE DE GROSSESSE BELLY BELT  
COMBO
http://cgi.ebay.fr/CEI...eMaternite&hash=item2a0c1e4770

Ca coute 20 euros et on peut continuer a porter nos vêtement .Bon ok avec des teeshirt long mais en même temps je me balade jamais avec un maillot au dessus du nombril persso' :lol:
Ces dur a trouver en France et je trouve ca dommage
43 ans paris 1304
perso un pantalon de grossesse avec TOUTE la taille en maille etait tout ce que je pouvais supporter... ce genre de ceinture c'est bien au debut et si tu prends que du ventre...
4467
j'en ai cherché un pour le début de grossesse et c'était en rupture de stock ou livraison dans 3 mois ... du coup j'ai acheté rapidement et j'ai tourné avec 3-4 pantalons de grossesse qui étaient bien confortables.

je ne suis pas sure qu'on ne prenne généralement que du ventre, les cuisses peuvent aussi prendre un peu ;)
39 ans Reims 18
Coucou les filles,

Perso il me reste 25 jours avant d'accoucher et je n'ai pas porté de vêtements de grossesse. Comme j'ai perdue 10 kilos durant les 9 mois, ben mes jeans d'avant grossesse font très bien l'affaire.

Et j'avoue que ça m'embêtait d'acheter en plus de tout ce qu'il fallait pour ma grenouille, des vêtements pour moi.

Pour maintenir mon ventre j'ai 5 culotttes spéciales femmes enceintes offertes par mes parents et ça a suffit largement...
P
44 ans 1638
Je ne suis pas encore passée aux pantalons de grossesse cette fois-ci. Je suis presque à 6 mois, mais j'ai perdu pas mal de poids donc mes pantalons me vont encore, mais tout juste.

Par contre, pour ma première grossesse, j'ai pas mal galéré avec les pantalons de grossesse. Je trouve qu'ils tombent tout le temps et du coup j'ai dû utiliser des bretelles.

Donc là je me dis que ça doit être encore pire. Le pantalon reste très bas sur le ventre, et je ne pense pas que ça tienne super bien. Si des filles ont testé, j'aimerais bien leurs avis. Parce que sinon, effectivement ça peut être intéressant.
36 ans Le havre :) 2066
Moi j'ai vite opté pour des pantalons de grossesse qui englobe bien le ventre et qui sont hyper confortable. Au début je mettait des bandeaux pour faire tenir mon pantalon mais il descendait rapidement et ce n'était pas confortable ni estethique. Enfin faut tester, moi je ne regrette pas du tout mon investissement !
47 ans Ile de France 12052
Bah moi pas le choix, après seulement 1 mois et demi je ne rentrais plus dans mes pantalons, donc obligée de passer par la case "pantalon de grossesse" :roll:

Et pourtant, j'avais perdu quelques kilos mais je me suis rendue compte que j'avais pris des fesses :lol:
48 ans paris 183
Pour ma part j'ai acheté la Flexi belt de Carriwell, je pense que c'est à peu près le même principe : un extenseur de largeur de pantalon, donc, utilisable seulement avec des pantalons à bouton.

Pour le moment, j'en suis à 4 mois et demi de grossesse et j'ai déjà un bon petit ventre (accentué par ma brioche naturelle ^^ ) mais pas assez pour déjà me servir de la ceinture qui permet une extension de +13 à +16 cm (ça fait une petite fourchette) même si je suis déjà serrée dans mes pantalons habituels...

Je pense que d'ici un mois/ un mois et demi ça devrait être pas mal.
42 ans Val d'Oise 877
Je suis à ma 22è SA et j'ai essayé cette ceinture qui m'a été donnée par une amie mais je ne me sens à l'aise que dans un "vrai" pantalon de grossesse... Et pourtant, j'ai perdu 10 kg en 10 semaines, mais j'ai pris pas mal de ventre déjà...
48 ans 1085
moi je l'ai tout neuf si jamais ça interesse quelqu un il y a 3 couleurs blanc bleu jean et noir pour le rajout qu'on met devant le pantalon avec 2 tailles d'elastiques differents selon la taille du bidon lol
B I U