MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosse déprime , gros omllet, grand pied bien large

S
38 ans 93
Bonjour à toute,

Je viens vous voir déprimée, la larme à l'oeil et le coeur brisé.

J'en ai marre de ne jamais trouver de chaussures.

Wahouu elles sont belles , la taille est  
bonne , pour pied large et pourtant ! mon pied refuse rentrer, j peux pas glisser mon pied, la cheville refuse d'y rentrer...

J'suis en basket trouées parce qu'aucune chaussure ne veut de moi !

j vous fait le topo :
Taille 41
Pied large
mollet de 55cm ( oui j ai fait bcp de sport surtout du basket donc ils sont super dur !)
et peu d'argent en plus

Je ne parle pas anglais, et là j craque !

Si quelqu un peut me sortir de cette déprime et m'embellir de beaux tallons ( pas trop haut), que je puisse porter quotidiennement,j dis oui !
113 ans 129
Regarde le pot "Scoop"
Y'a des botes à New Look, en espérant qu'il y en a un près de chez toi ;)
S
38 ans 93
merci d avoir répondu

j ai rien compris scoop?

j ai lu des potes, via evans, ca a l air pas mal

mais j ai peur de mettre trop d espoir et d etre dessus ...

je susi sur paris, mais je en connais pas ce magasin

t en penses quoi d evans?

t as de gros mollet aussi?
113 ans 129
post* (j'avais oublié un S^^)
dans les chaussures
le lien : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_290200.htm
Ils disent que chez New Look il y a des bottes qui sont bien large pour les mollets..
Moi aussi j'ai du mal à en trouvé, j'ai des mollet d'environ 45 cm, (certes moins gros que toi)
Pour evans, y'en a des pas mal, mais apparemment il faut regarder les extra wide calf et apparemment cette année il n'y a que 2 modèles :(
Faudrait ouvrir notre propres magasins pour les chaussures et bottes qui nous conviennent, il y a trop peu en france malheureusement...
S
38 ans 93
les extra wide calf ?

On peut pas prendre juste les extra ?
moi je recherche pas forcement des bottes
des bottines me vont, j veux faire habillé

tu pense que mon pied ne rentrera pas?

calf veut ditre quoi?
c est bien un site avec une taille UK en chaussure?

(oui oui j suis nulle :) )
60 ans 91 25732
Si tu veux simplement des chaussures (ou bottines) pour pied très large, chez Evans tu choisis des Extra Wide (EEE ou Xwide).

Comme pointure, si tu fais du 41 tu choisis du 7 EEE (si vraiment tu fais un 41 voire un 40/41) ou du 8EEE si tu fais un bon 41 tirant sur le 42.

Ensuite si tu veux des bottes, là il faut choisir les modèles extra wide calf (calf veut dire mollet) et ensuite dans ta pointure prendre encore du Extra Wide (EEE ou Xwide).

Mais pour un mollet de 55 cm, je doute que même les extra wide calf aillent. Je pense que ça va jusqu'à 50 cm maxi.
60 ans 91 25732
tif-tif a écrit:
Moi aussi j'ai du mal à en trouvé, j'ai des mollet d'environ 45 cm, (certes moins gros que toi)
Pour evans, y'en a des pas mal, mais apparemment il faut regarder les extra wide calf et apparemment cette année il n'y a que 2 modèles :(

Normalement, 45 cm ça passe dans les modèles qui ne sont pas extra wide calf, mais c'est la limite. Pour peu que ça soit taillé un peu juste il te manquera un tout petit peu.

Je sais que sur le modèle que j'ai, j'ai pris du extra wide calf pour mon mollet de 47. Une autre vlrienne avait pris pareil pour son mollet de 45, c'était trop grand, elle a recommandé en taille normale.

Mais c'est un peu la loterie c'est vrai. :?
S
38 ans 93
Merci,

J vais essayer chez eux, pour mes mollets , c est enervant, tu connais quelque sites?

j espere que ca va marcher, parce que sur Paris j trouve rien, sinon c est extrement cher
B I U