MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je prend du duphaston et j ai du sang qui coule un peu

38 ans ile de france 760
bonsoir

je vous explique .

sa fais 3 jours que je prend du duphaston et je remarquer que sa saigne un peu puis sa s arrete .

je voudrais savoir si c  
est normal ? est ce que sa vous etes deja arrivee?
60 ans 91 25732
Pourquoi le médecin t'a t-il prescrit du Duphaston ?

(ce n'est pas de la curiosité c'est parce que selon l'indication ça peut être normal ou pas).
38 ans ile de france 760
Patty a écrit:
Pourquoi le médecin t'a t-il prescrit du Duphaston ?

(ce n'est pas de la curiosité c'est parce que selon l'indication ça peut être normal ou pas).

apparement le gyneco ma precrit du duphaston pour que les regles reviennent et que mon cycle soit normal
60 ans 91 25732
Si ton médecin te l'a prescrit tôt en début de cycle, par exemple à partir du 5e ou 6e jour, oui c'est normal, c'est un des effets secondaires du Duphaston.
38 ans ile de france 760
Patty a écrit:
Si ton médecin te l'a prescrit tôt en début de cycle, par exemple à partir du 5e ou 6e jour, oui c'est normal, c'est un des effets secondaires du Duphaston.

ah d accord sa m inquiete sa saigne de temps en temps ,la gyneco m avait dit prendre 10 jours apres normalement les regles reviennent si il y a rien elle va me donner un autre traitement.
33 ans Dunkerque 538
pour en avoir pris plusieurs fois, c'est tout à fait normal
le duphaston a pour rôle de réguler les règles, c'est logique que des saignements arrivent, mais il faut surtout terminer le traitement
38 ans ile de france 760
zotch a écrit:
pour en avoir pris plusieurs fois, c'est tout à fait normal
le duphaston a pour rôle de réguler les règles, c'est logique que des saignements arrivent, mais il faut surtout terminer le traitement

ouf sa me rassure ,j ai eu peur .
oui il me reste 5 jours a terminer.
B I U