En effet, c'est hors de prix, mais c'est de la super qualité.
D'une certaine façon, ça m'arrange que les beaux jouets soient coûteux... Pas taper, je vous explique pourquoi.
Depuis que mon fils est tout petit, ça me préoccupe cette histoire de cadeaux de Noël. Son père et moi sommes séparés, et dans ma famille nous sommes très nombreux, et dans la famille de son père, il y a une tradition de "gros" cadeaux à Noël et il est le seul petit enfant (et gâté en conséquence :? ). Alors comme nous ne souhaitons pas qu'il croule sous les cadeaux, le principe de se grouper (de chaque côté)pour lui offrir quelques beaux jouets qui durent me satisfait plus qu'une multitude de jouets mode qui par expérience ne font pas long feu.
Chez moi, il a peu de jouets de la marque citée parce que les jeux "d'imagination", ma mère les lui fabrique en bois (ferme, safari...)et ce qui lui "manque", il se le construit en kaplas (Ah! les kaplas!!!), mais je sais que chez son père, ça a constitué la grande majorité des cadeaux l'année dernière (plus sur le thème pompiers/ travaux publics)et je pense que ça sera complété au fur et à mesure des "fêtes". J'aime bien cette idée de se monter une collection dans le temps, et de savoir qu'on ne peut pas tout avoir, ou alors un seul gros cadeau, mais pas noyé dans la masse.
Ceci dit, c'est vraiment très très cher et je préfèrerais que ce soit accessible à tous et que les gens qui peuvent (dont je fait partie, finalement) se "restreignent" si c'est leur choix, plutôt que de savoir que c'est complètement inaccessible à d'autres (quand je vois qu'il y a des motos électriques, summum du jouet qui ne me fait pas rêver, à partir de 20 ou 30 euros!)