Valerie79 a écrit:Je dois dire que je passe de moins en moins sur VLR et la principale raison est que l'on dirait que tout le monde se plaint non stop. J'ai vraiment du mal à vous comprendre... Quand il n'y a pas de vêtements grandes tailles vous vous plaignez et quand on crée quelque chose vous vous plaignez encore. Si au moins la critique était constructive mais même pas. C'est toujours une question d'argent. Vous avez déjà fait un tour dans les autres boutiques? La mode pour les minces n'est pas bon marché non plus quand même.
Alors non je n'aime pas tout dans cette collection mais il en faut pour tout les goûts je pense. Au mois LR pense aux rondes contrairement à d'autres marques.
J'ai l'impression que même si on vous demandait ce que vous voudriez exactement vous ne seriez pas capable de répondre.
Donc, si je traduis on doit faire les béni oui-oui et dire merci.
OK... Merci BB et LR.
Merci de se pencher sur mon pauvre petit cas de grosse.
L'argent je suis désolée, ça reste quand même le nerf de la guerre. Si j'étais milliardaire, je m'habillerais chez igigi et je serais la plus chanceuse des femmes. Au lieu de ça, je recherche des bons de réduction et j'attends les soldes. Et si je craque pour un pull à 120 euros (ce qui n'est jamais arrivé), j'attends qu'il soit d'une qualité irréprochable. Ce qui, vu la composition dudit pull, ne sera à mon avis pas le cas. Voilà juste ce que je tenais à dire. Maintenant, je ne juge pas BB, dont au demeurant j'aime bien le style (même si dans un autre post, j'ai déjà fait remarquer que je n'aimais pas le côté "grosse de service" que lui faisait jouer les médias, mais c'est ainsi, elle en joue et elle a bien raison), je juge sa collection à l'aune de ce que j'aime ou pas. Et personnellement, j'aimerais bien aussi que LR me demande de signer une collection, mais n'étant pas blogueuse et n'ayant aucune envie de le devenir, ça ne risque pas d'arriver. C'est pas pour autant que je vais mettre mes opinions dans mes poches avec un mouchoir par dessus.
Par contre, d'où vient ce truc de modération des commentaires négatifs sur le site de BB?