MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Big Beauty hiver 2011

35 ans Dans le sud ;) 5608
Angia a écrit:
Poupoule, ça m'évoque une citation (de Courteline je crois), sur les idiots, les imbéciles et les fins gourmets... ;)
C'est totalement n'importe quoi cette histoire.

Et sinon,  
c'est vraiment nécessaire de s'insulter pour des fringues? (bis) Des fringues, bordel! :shock:

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet..

Je crois que ça clôt assez bien le débat en effet ;)
49 ans Paris 9874
Difficile de cacher longtemps qui on est. Au moins la condescendance est parue au grand jour, au lieu de rester cachée derrière des sourires qui sonnent faux.
52 ans 35 10308
poupoule a écrit:
"je fais de la mode, pas des fringues pour grosse" :shock: :shock: :shock:

J'avais pris ça pour de l'ironie (je suis naïve sans doute). Si c'est sérieux, euh :shock: aussi.
46 ans 2032
En tous cas maintenant on sait que cette collection reflète bien sa personnalité : vulgaire, criarde, et ridicule.
R
39 ans 15384
Je suis sur Twitter,en effet,c'est du grand n'importe quoi ... De vraies gamines !

Kwikie,j'adore ta phrase "les grosses vipères ont juste le droit d'acheter ses fringues" c'est tout a fait ca. Elle descend bien bas dans mon estime,je vais etre vulgaire mes ses frusques,elle peut bien les bouffer et s'étouffer avec je m'en balance.
Faire tant d'histoires pour des fringues,moi aussi,ca me dépasse ! C'est pas de moi qu'elle touchera le moindre centime,croyez moi :roll:

Elle est quoi,elle ? Une fille qui dépasse le 48 et qui crache sur les grosses ca me fait hurler de rire,désolée ...
X
40 ans paris 102
La si on en doutais ca tombe bien dans le règlement de compte xD
Rectifie moi si je me trompe mais BB semble avoir des problèmes avec toi poupoule, Anne et peut être certaines autres filles. Et toi tu sort des phrases du contexte pour faire comme si elle insultait toute les filles de VLR. Je pense que c'est mal interpréter.
Et pour etre plus claire, je trouve aussi tes post desagreable Poupoule, je ne te connais pas mais je n'y peu rien je n'accroche pas ca arrive. Pour pas que les autres filles ne le prennent pour elle car a part toi, je trouve des filles super sympa, et sachant critiquer une collection sans entrer dans les reproches persos.

Quand a cet histoire de mode, elle a répondu au fait que les vêtements "ne la mettent pas en valeur", elle ne fait pas de la mode pour les grosses mais aimerait en faire pour toutes les femmes, sans barriere. Ce que personnellement je ne prend pas pour une insulte.

Je sens que ce post deviens hors sujet.
46 ans 2032
CuteV a écrit:
Elle est quoi,elle ? Une fille qui dépasse le 48 et qui crache sur les grosses ca me fait hurler de rire,désolée ...

M'enfin Cute elle c'est pas pareil, c'est une ARTISTE-EU!!! Elle fait de la mode ! Sauf que si elle faisait pas un 52, personne n'en aurait rien à battre de ses "collections". A l'entendre on croirait qu'elle a inventé la fermeture éclair. Faut pas pousser. T'as pris le manteau noir de l'année dernière, viré l'étoile et rajouté un col à fleurs. Wooohooo!!! Vera Wang n'a plus qu'à bien se tenir.

Comme quoi avoir un gros cul ça vaccine pas contre prendre la grosse tête...
34 ans Clermont ferrand 18
Eh bien cette collection capsule a fait du remous, à tel point que ça m'a atteint ahah.
Bref, je vais donner mon petit avis.
Je ne fais que découvrir ces (ou "ses") collections (avant je ne m'intéressais pas trop au monde de la "mode"), mais avant de donner mon avis dessus, je vais juste dire que ça fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un qui se bouge pour faire sortir une collection pour les grandes tailles. Ça court tout de même pas les rues.
Après bien sur ça ne peut pas plaire à tout le monde, perso le pantalon ne me séduit pas du tout, en revanche j'aime beaucoup le gilet à sequins.
Après il se pose un autre problème, le prix. Je trouve ça cher, c'est sur. Étant étudiante, un gilet à 120€ c'est même pas envisageable O.O ! Après je ne sais pas qui fixe les prix et je n'irais déblatérer dessus.
Encore une chose, j'ai trouvé l'article de VLR un peu dur, j'aurai aimé qu'il soit plus objectif. Comme je l'ai déjà dis on aime ou on aime pas. C'est peut être pour cela que BB a eu une réaction assez "violente" (je cherche mes mots là, j'ai l'impression de marcher sur des œufs).
Bref, si on aime on achète, si on aime pas, on passe son chemin ;) ! Si seulement on voyait plus de collections destinés à la mode grande taille :)
44 ans Paris 14E 761
Je comprends pas bien le problème.

C'est pas ce qu'on réclame depuis 15 ans ? de la mode. Pour tous. Gros, petits, grands, minces ? De la mode tout court ? et pas une énième collection de sacs à fleurs ou de pantalons en pilou ? C'est pas ca qu'on veut ?

Alors dire "je fais de la mode et pas de la fringue pour grosse" c'est quoi le problème ? Elle fait de la mode, au sens global du truc. Elle fait un pantalon taille haute (que je ne me mettrai pas sur le cul pour tout l'or question de morphologie) parce que c'est la mode. Parce que c'est tendance. Pas parce que ca cache justement, parce que ca arrange ou parce que ca floute. Elle fait-de-la-mode.

C'est quoi ce double discours puant ?
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Je veux bien que mon nom complet est sur Twitter et que mon compte n'est pas privé mais pas besoin de le balancer sur un forum non plus. Apparement on est certaines à ne plus avoir la même vision des choses. Donc merci VLR de m'avoir fait connaître des gens sympas au fil des années mais là I give up comme on dit. Au revoir!
R
39 ans 15384
Kwikie a écrit:
CuteV a écrit:

M'enfin Cute elle c'est pas pareil, c'est une ARTISTE-EU!!! Elle fait de la mode ! Sauf que si elle faisait pas un 52, personne n'en aurait rien à battre de ses "collections". A l'entendre on croirait qu'elle a inventé la fermeture éclair. Faut pas pousser. T'as pris le manteau noir de l'année dernière, viré l'étoile et rajouté un col à fleurs. Wooohooo!!! Vera Wang n'a plus qu'à bien se tenir.

Comme quoi avoir un gros cul ça vaccine pas contre prendre la grosse tête...

Exactement ! :lol:
52 ans 35 10308
dariamarx a écrit:
Alors dire "je fais de la mode et pas de la fringue pour grosse" c'est quoi le problème ? Elle fait de la mode, au sens global du truc. Elle fait un pantalon taille haute (que je ne me mettrai pas sur le cul pour tout l'or question de morphologie) parce que c'est la mode. Parce que c'est tendance. Pas parce que ca cache justement, parce que ca arrange ou parce que ca floute. Elle fait-de-la-mode.

On ne peut pas d'un côté dire ça, et d'un autre dire "regardez tout ce qu'elle fait pour vous" (ie pour vous, les grosses). Il faudrait savoir : elle le fait pour nous, ou pas?

(Je trouve cette phrase super condescendante, en fait, mais j'admets que je réagit peut-être hors contexte).

Et puis là on rentre dans un tout autre débat, parce que si on doit passer sur tous les défauts de dessin, de matière, de "fit" (comment on dit en français???), sous prétexte que c'est "tendance", je trouve ça juste, euh, triste, en fait. Je n'en ai rien à faire, moi, de la mode, je suis une grosse qui cherche des vêtements, qui lui vont si possible, mais donc je ne dois pas être dans la clientèle ciblée.
46 ans 2032
Y'a un juste milieu entre le pantalon pilou et le truc complètement impossible à porter. C'est bien gentil de "faire de la mode" mais on parle de La Redoute, pas de Fashion Week.
Les fringues sont vendues dans le but d'être portées.Ses autres collections ont été relativement bien reçues, y compris par Anne, la preuve : http://www.vivelesrondes.com/?p=11504
Bizaremment pas de guéguerre sur Twitter après cet article.

Et là parce qu'on ose dire qu'on aime pas, que c'est immettable, et hors de prix qui plus est, on est des vipères ?? Quand on se prétend être un créateur, il faut apprendre à accepter la critique sans se comporter comme une gamine de 15 ans à qui on a refusé le dernier iPhone.
35 ans Dans le sud ;) 5608
PrincesseKyonyuu a écrit:
je vais juste dire que ça fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un qui se bouge pour faire sortir une collection pour les grandes tailles. Ça court tout de même pas les rues

Tati , H&M , New look , Kiabi , La redoute , Evans , Dorotyhy perkins etc etc... Comme le dit très justement Kwiki ,elle a pas inventé la fermeture éclair

dariamarx a écrit:

C'est quoi ce double discours puant ?

Demande à BB , si je ne m'abuse cracher sur nous avec ses copines sur twitter ça fait aussi très " double discours "

xiaomeng a écrit:

Et toi tu sort des phrases du contexte pour faire comme si elle insultait toute les filles de VLR

Elle n'a sorti aucune phrase de son contexte . Elle les a simplement retransmise et si tu as un doute file sur le twitter et le facebook de Stéphanie . Personnellement quand je lis " ça se saurait si les filles de vlr avaient du gout " " ce sont des vipères jalouses qui tapent sur les autres pour se sentir mieux " , en effet , je me sens insultée .

Bref , tout ça est une question d'égo un peu trop développé à mon goût . Le discours " je suis grosse et je fais de la mode donc toutes les grosses doivent m'aimer et encenser ma collection sinon je vais cracher sur vous avec mes cop's sur les réseaux sociaux " très peu pour moi . Si j'ai envie de voir ce genre de connerie je retourne.. En 6eme .
40 ans 5932
Eh ben... Je ne sais que penser de tout ça... Enfin si, que la créatrice soit sympa ou pas je refuserai toujours de mettre l'équivalent de deux factures et demi d'EDF dans une seule pièce à moins de savoir que cette pièce-là est tellement exceptionnelle (en termes de qualité et de coup de coeur) que je serais prête à faire ce sacrifice.

Quant à cette personne, je ne la connais pas assez pour savoir quel genre de personne elle est à la base. Je ne suis pas régulièrement ses aventures sur Facebook (sauf quand le lien a été donné tout-à-l'heure) ou Twitter (jamais mis les pieds là). Mais à voir les commentaires qu'elle reçoit, je me demande si elle n'a pas été "lobotomisée" (le mot est très très fort, pardon) par ses groupies. Je ne sais pas, elle me semble moins virulente qu'elles à première vue (mais je peux me tromper, évidemment). Et surtout bien encouragée à ne pas envisager d'autre point de vue que celui de ses adoratrices. Aussi, je ne suis pas certaine qu'on puisse lui en vouloir si toutefois elle a fini par se laisser influencer par des personnes prêtes à tout pour être les "gentilles" auprès d'une blogueuse influente.

J'espère juste pour elle que les nanas qui la poussent à ne pas accepter les critiques comme étant juste ce qu'elles sont (des critiques, pas des attaques, en majorité) seront également des acheteuses. Sinon la pauvre BB va se prendre une belle claque : entretenue dans l'idée que des tas de filles ont adoré sa collection et vont pouvoir acheter et, paf! moins de ventes que prévu. Grosse déception, quoi. Et personne ne mérite d'être pris en traître.
Bref, j'espère pour elle que ça ne sera pas le cas.
B I U