Eh bien cette collection capsule a fait du remous, à tel point que ça m'a atteint ahah.
Bref, je vais donner mon petit avis.
Je ne fais que découvrir ces (ou "ses") collections (avant je ne m'intéressais pas trop au monde de la "mode"), mais avant de donner mon avis dessus, je vais juste dire que ça fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un qui se bouge pour faire sortir une collection pour les grandes tailles. Ça court tout de même pas les rues.
Après bien sur ça ne peut pas plaire à tout le monde, perso le pantalon ne me séduit pas du tout, en revanche j'aime beaucoup le gilet à sequins.
Après il se pose un autre problème, le prix. Je trouve ça cher, c'est sur. Étant étudiante, un gilet à 120€ c'est même pas envisageable O.O ! Après je ne sais pas qui fixe les prix et je n'irais déblatérer dessus.
Encore une chose, j'ai trouvé l'article de VLR un peu dur, j'aurai aimé qu'il soit plus objectif. Comme je l'ai déjà dis on aime ou on aime pas. C'est peut être pour cela que BB a eu une réaction assez "violente" (je cherche mes mots là, j'ai l'impression de marcher sur des œufs).
Bref, si on aime on achète, si on aime pas, on passe son chemin ;) ! Si seulement on voyait plus de collections destinés à la mode grande taille :)