Un tir ???
je n'ai pas compris la remarque de Poupoule comme ça...
Enfin bref, je suis un peu d'accord avec The Pumpkin : Cette collection ne me plait pas. Dans les précédentes, je me reconnaissais dans au moins un article, mais pas cette fois.
Voilà. C'est pas grave. Ni pour moi, ni pour elle. Donc c'est vrai que quand elle généralise les filles de ce topic en les qualifiant de vipères jalouses et sans goût... je trouve ça pas très élégant et franchement abusé de sa part. J'ai un goût qui est le mien, et qui n'a pas moins de valeur que le goût de quelqu'un d'autre.
Mais bon, cette attitude est peut-être due aussi à la pression qu'elle avait (ou qu'elle se mettait) avec la sortie de la collection, le trac qu'on a toutes quand on a mis tout notre coeur dans quelque chose qui aboutit enfin, quoi. Et elle ne s'attendait peut-être pas à ces réactions.
En ce qui me concerne, la porte n'est pas fermée, si la prochaine collection me parle davantage, c'est pas la polémique de ces derniers jours qui va m'empêcher d'acheter une fringue que j'aime. J'achète un vêtement, pas un morceau de la personne qui l'a créé.
Et si ça ne me plait toujours pas, c'est pas grave, je me balladerai pas à poil pour autant :D