Bonjour,
Un petit récapitulatif de ma BAV.. :)
La plupart des articles dans ma B.A.V sont des articles quasiment neuf, ou mis une ou deux fois et donc en parfait état.
Ils sont
lavés mais parfois pas repassés avant envoi (Par exemple, pour les tissu fragiles, je préfère m'abstenir!).
Mesures&Photos :
Je m'arrange toujours pour faire une photo la plus claire possible, afin que vous puissiez bien voir les détails, toutefois, je ne peux donner de mesures, car je suis rarement à mon domicile.Désolée!
Prix :
Le prix est toujours inférieur au prix d'achat même si je l'ai acheté il y a quelques jours.
Le paiement se fait par paypal (+ frais à votre charge).
De temps à autre, j'accepte l'espèce, à condition que l'envoi de celui-ci soit sécurisé (En lettre max, par exemple..)
L'envoi :
L'envoi se fait quasi exclusivement par colissimo, afin d'éviter tout soucis.
De temps à autre, je fais un envoi en lettre simple (à votre demande, risque et périls) mais, je ne suis en aucun cas responsable de la perte du colis !
La durée d'envoi :
Vivant entre deux appartements, il m'est parfois très difficile d'envoyer les colis rapidement, mais je vous préviens toujours par MP. Je suis désolée, mais je n'ai pas le choix..
Les options :
Lorsque vous mettez une OPTION, cela veut dire que vous voulez l'article.Je prend le temps de toujours vous écrire un MP afin de vous prévenir que c'est votre tour, alors MERCI de ne pas mettre des options sans arrêt si vous ne voulez pas vraiment acquérir l'article.Je ne suis pas sur la B.A.V pour courir après les gens.
Remise en main propre :
Je ne fais plus de remise en main propre, suite à trop d'abus et de personne se désistant au dernier moment.Encore une fois, je suis très gentille, mais il ne faut pas abuser.
Autres :
Il est possible de descendre le prix dans certains cas ( Si je veux vraiment me séparer de l'article, ou bien si vous prenez plusieurs articles)..Je suis ouverte à la conversation alors n'hésitez pas.
Concernant le "troc", si quelque chose me plait, je ne dis pas non !
J'espère que ce petit récapitulatif vous aidera.
A très bientôt :)
Experimental-game.
Dernière modif par le 4740j; modifié 1 fois