MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonsoin de conseil coloration de cheveux

49 ans oignies pas de calais 22
bonjour je voudrai changer de look actuellement j ai des meches blondes est sa me lasse je voudrai les foncés mais le soucis s est que sa me viellie et  
me donne l air dur quelle couleur me conseillerai vous car j ai envie de prendre un peu soin de moi merci pour vos reponse
114 ans 129
Peut être un châtain non ?
Pas trop foncer pas trop clair..
39 ans 2927
Moi je viens de passer au violine soie, ca change de tête j'était blonde cendrée... et on se sent mieux dans ses baskets ^^
49 ans oignies pas de calais 22
je sais pas mais chatain j ai deja fais et sa fait une tete triste sinon j avais pensee a brune avec quelques meche claire pour ne pas durcir le visage quand pensez vous
33 ans 604
Moi j'ai une base chatain - marron glacée
j'ai fait des mèches blondes dorées avec des meches cuivrés franchement ça fait super joli

J'ai une super coiffeuse aussi qui a tout de suite su ce que je voulais ( avant j'étais chatain avec des nuances marron glacée)
36 ans 17
j'ai été dans le même cas que toi alors pour "casser" un peux le blond, j'ai fais des mèches cookies et le résultat était très joli! Ainsi je gardais quelques mèches claires et je ne partais pas trop dans le foncé.. Je te le conseille fortement!
B I U

Discussions liées