Moi personnellement non, je ne sais pas combien j'ai fait de fautes, et je suis tombée sur des questions sur les feux (position, croisement, ...) avec lesquels j'avais du mal
alors que j'en avais eu peu lors des séances à l'auto-école donc bon...
Moi j'ai trouvé l'exam plus facile (je faisais 6-7 fautes et j'ai menti en disant 3-4 pour pouvoir aller passer le code...) :oops:
:lol: J'ai passé mon code a 16 ans et à l'époque je faisais plein de fautes mais pas la motivation d'y aller alors la veille du passage la dame me demande combien de fautes j'ai fait , réponse : euh 2 . Réalité : euh 13 :lol:
Du coup j'y suis allé et j'ai fait.. 5 fautes ! Bingo c'était dans la poche :D
De même, j'ai trouvé l'examen bien plus facile que les exercices ...
La veille de passer le code : 16 fautes :shock: :shock:
Et pourtant je l'ai eu la 1ere fois 8)
Je tiens quand meme à préciser que j'avais fais plusieurs séances à moins de 5 fautes (après on va m'accuser de tricherie 8-[ )
je voudrais savoir c est combien de faute qu on peut faire ?
Je confirme que c'est toujours 5 fautes maximum depuis toujours. Pas de réforme de ce coté là. C'est le coté questions multiples parfois 3obligés/4 sinon faux et le style des questions qui ont changés. Bonne chance.
je voudrais savoir c est combien de faute qu on peut faire ?
Je confirme que c'est toujours 5 fautes maximum depuis toujours. Pas de réforme de ce coté là. C'est le coté questions multiples parfois 3obligés/4 sinon faux et le style des questions qui ont changés. Bonne chance.