MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon fou rire de ce matin!

50 ans 91 2672
l'envie est finalement un péché capital dont nous allons essayer de nous préserver en considérant que nous sommes au mieux indifférents à ce genre de déclaration :lol:

on peut aussi  
avoir pitié et dans ce cas appeler la miséricorde divine sur l'impétrante :lol:

et comme on dit qu'il vaut mieux faire envie que pitié, je ne suis pas sure qu'elle sera ravie :lol:

toutefois, je me pose une question?
le mensonge ne fait il pas lui aussi partie des 7 péchés capitaux? parce que je me pose des questions quand même ... :lol:

voilà, c'était l'heure théopogique de lolli qui pète les plombs :lol:
42 ans 57 - une p'tite maison dans la campagne 111
Salammbo tu es visiblement du genre à chercher la bonté chez les gens, c'est bien, mais ne te fais pas avoir!

Cool40 1 taille = 5 kgs c'est ce que disent les bouquins en général, pour ma part je suis plutôt comme toi chez moi 1 taille = 10 kgs! :?

lollipops91 euh oui, si tu le dit! :lol:
C
49 ans là 2187
gardenia a écrit:

Cool40 1 taille = 5 kgs c'est ce que disent les bouquins en général, pour ma part je suis plutôt comme toi chez moi 1 taille = 10 kgs! :?

Remarque comme ça on fait des économies sur les vêtements, on peut les garder plus longtemps ;)

J'avais remarqué un jour sur un tableau des tailles, qu'à partir du 48 ou du 50 je ne sais plus, il y a + de centimètres à gagner ou à perdre, pour passer d'une taille à l'autre.
Cool40 a écrit:

Remarque comme ça on fait des économies sur les vêtements, on peut les garder plus longtemps ;)

:lol: c'est vrai aussi! et puis ça nous évite de nous rapprocher trop vite des tailles 60 et +, c'est déjà assez dur moralement lorsqu'on dépasse la T.50 :crazyeyes:
46 ans 1007
gardenia a écrit:
Cool40 a écrit:

:lol: c'est vrai aussi! et puis ça nous évite de nous rapprocher trop vite des tailles 60 et +, c'est déjà assez dur moralement lorsqu'on dépasse la T.50 :crazyeyes:

oui c'est vrai ... je confirme un peu démoralisant lorsque on dépasse le 50 :cry: :cry:
Mais bon faut s'remonter le moral, ils font de plus en plus de belles fringues pour nous, bien taillées, pas comme il y a encore qqs années où l'on ressemblait à des sac à patates!
Depuis que je fais qqs efforts pour m'habiller j'arrive à me trouver jolie, alors si moi j'y arrive (et pourtant j'ai une réputation de pessimiste de base lol), tout le monde peut le faire! ;)
C
49 ans là 2187
gardenia a écrit:
Mais bon faut s'remonter le moral, ils font de plus en plus de belles fringues pour nous, bien taillées, pas comme il y a encore qqs années où l'on ressemblait à des sac à patates!
Depuis que je fais qqs efforts pour m'habiller j'arrive à me trouver jolie, alors si moi j'y arrive (et pourtant j'ai une réputation de pessimiste de base lol), tout le monde peut le faire! ;)

Oh mais moi je me trouve belle, j'ai pas de souci avec ça. Mon père me traite même de Narcisse (le personnage mythologique) car je l'agace ;) Et je porte du 54.

C'est vrai que ça a bcp changé ces dernières années ! Depuis 3 ou 4 ans, surtout si on a franchi le pas d'acheter à l'étranger, c'est merveilleux !
Pareil, j'suis en 52 ou 54 suivant comment c'est taillé, et moi c'est en Allemagne que j'ai trouvé mon bonheur avant qu'en France ils ne fassent des efforts! :D
C
49 ans là 2187
Moi c'est en Grande Bretagne (VPC) et sur Ebay (UK et USA) que je trouve mon bonheur. En France, j'achète encore trop rarement, car je trouve que ça tient pas la comparaison.
32 ans Grenoble 550
Moi niveau taille de vêtements je suis perdue, j'ai jusqu’à 3tailles de différence selon les coupes, les marques etc, je trouve que ça veut pas dire grand chose.

Et ma petite sœur qui fait 20cm de moins que moi et 6kilos de plus que moi actuellement fait 1 à 2tailles de moins que moi.
Warda38 a écrit:

Et ma petite sœur qui fait 20cm de moins que moi et 6kilos de plus que moi actuellement fait 1 à 2tailles de moins que moi.

En général ça dépend de l'endroit où se sont "posés" les kilos, 2 pers de même taille et même poids peuvent avoir de grandes différences dans leur façon de s'habiller.
Et si ça se trouve ta soeur a une ossature plus lourde que la tienne, d'où le fait que malgré ses kilos en plus, elle taille moins que toi.
Cool40 a écrit:
Moi c'est en Grande Bretagne (VPC) et sur Ebay (UK et USA) que je trouve mon bonheur. En France, j'achète encore trop rarement, car je trouve que ça tient pas la comparaison.

Moi j'suis qd même plus du genre à essayer avant d'acheter, mais j'commence à prendre gout à l'achat par correspondance, aussi bien les sites classiques genre la redoute, 3 suisses, que la BAV d'ici et même parfois en Grande Bretagne depuis peu!
La folie du shopping m'a atteinte! :silly: MDR
32 ans Grenoble 550
Oui elle a une ossature plus présente, mais elle est surtout plus musclée, et malheureusement elle a des petits soucis de santé qui font qu'elle prend et perds régulièrement 3 a 4 kilos de "flotte".

Mais en effet elle a la chance d'avoir les kilos bien répartis, moi je suis une raie comme dirait mon chéri, mince de profil , mais de face: tout dans la culotte de cheval et les poignées d'amour.
35 ans 2571
gardenia a écrit:
[color=indigo]Salammbo tu es visiblement du genre à chercher la bonté chez les gens, c'est bien, mais ne te fais pas avoir!

Lol merci ça va, je m'en sors bien, dans la vie :lol:
Simplement des fois sur les forums, le "ton" peut être mal interprété, et j'ai toujours peur de mal juger les gens.

Après, si j'ai tort, elle est juste bête lol!
B I U