MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avez vous peur de l orage ?

48 ans 59 151
Complètement phobique , une horreur!
A chaque coup de tonnerre, je me sens mal !
104 ans 1277
J'ADORE !
Je trouve ça magnifique, j'aodre le vent, les pluies fortes, les eclairs, le tonnerre ... Je suis fan !

Et la période juste avant l'orage, quand la lumière commence à changer (le ciel d'un magnifique gris qui rend les arbres verts vifs) et le vent qui monte ... Je pourrais observer ça des heures !
A
38 ans Caen 6651
All-ys a écrit:
J'ADORE !
Je trouve ça magnifique, j'aodre le vent, les pluies fortes, les eclairs, le tonnerre ... Je suis fan !

Et la période juste avant l'orage, quand la lumière commence à changer (le ciel d'un magnifique gris qui rend les arbres verts vifs) et le vent qui monte ... Je pourrais observer ça des heures !

ah oui moi aussi je suis très sensible à ces changements de couleur... je trouve que ça donne un côté "apocalyptique" au dehors (tout en étant rassurant, ce n'est que l'orage qui approche) hihi
35 ans 1584
Oui et non :

Les éclairs peuvent être magnifiques, MAIS ils annoncent trop souvent ce qui en suit.... le tonerre... ca m'angoisse...
D'autant plus quand je suis seule... alors la j'ai une peure très bizzare, que l'éclair passe par une ouverture et vienne me foudroyer mortellement !
Bah oui pis pourquoi pas l'éclair ne frapperais pas à la porte non plus ! lol
38 ans ile de france 760
Frederique59 a écrit:
Complètement phobique , une horreur!
A chaque coup de tonnerre, je me sens mal !

je ressens la meme chose ,surtout quand sa pete fort
45 ans près de lyon 583
Je fais des crises d'angoisses pas possible quand il y a de l'orage et des éclairs :? j'ai super peur même quand je suis dans mon appart j'évite de m'approcher des fenêtres c'est une phobie.
48 ans 59 151
karamelle971 a écrit:
Je fais des crises d'angoisses pas possible quand il y a de l'orage et des éclairs :? j'ai super peur même quand je suis dans mon appart j'évite de m'approcher des fenêtres c'est une phobie.

bienvenue au club !!
41 ans 91/45 2454
J'adore !! Et plus il est costaud plus j'aime !!! :D
38 ans Louvain La Neuve 239
J'adore l'orage et les grosses pluies quand je suis à l'intérieur.
Sur moi ça a comme un effet excitant lol :oops: :oops:
C'est la nature qui montre son aspect sauvage !!!
38 ans ile de france 760
heleneke_8 a écrit:
J'adore l'orage et les grosses pluies quand je suis à l'intérieur.
Sur moi ça a comme un effet excitant lol :oops: :oops:
C'est la nature qui montre son aspect sauvage !!!

je suis etonnee :shock:

eh ben ta de la chance
:D
38 ans Louvain La Neuve 239
je suis etonnee :shock:

eh ben ta de la chance
:D

Je ne suis pas toujours très nette lol mais j'assume !
B I U