MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regles longue

D
37 ans 1
Bonsoir. j'aurai besoin de de votre aide. je suis actuellement en vacances et mes regles sont plus longue que d'habitude (oui je sais pas tres fameux.)

j'ai eu mes regles de  
3-4 jours, normal jusqu'ici tout aller bien, ensuite 2 jours plus tard j'ai recommencer a avoir des saignement abondants comme si je venais d'avoir mes règles. cela ne m'est jamais arrivé auparavant. Je ne prend pas actuellement de contraception et ne suis pas sexuellement active. cela pourrai etre du a quoi ?
42 ans 57 - une p'tite maison dans la campagne 111
En vacances... juste en vacances scolaire, ou parti quelque part?
J'pose la question parce qu'il m'est arrivée quelque fois, dans les premières années où j'avais mes règles (donc sans contraceptions) que celles ci durent plus longtps justement lorsque j'étais partie en vacances. A l'époque j'avais mis ça sur le compte de la fatigue de la route, le changement d'air...
Au jour d'aujourd'hui (je ne prends plus la pilule depuis 2 ans) par contre je n'ai pas re-rencontré ce genre de phénomène.
Et sinon, pas de douleurs (enfin plus que ce que tu as habituellement)?
Mais si jamais ça t'intrigue de trop, n'hésite pas à aller voir un médecin (un gynéco serait mieux) pour parler de tes inquiétudes!
38 ans 2384
moi ça fait 3 semaines ! je compatis ! ça arrive en cas de changement hormonal, moi en l'occurrence j'ai recommencé à prendre la pilule le mois dernier donc... je me pose pas trop de question
B I U