En gros tu veux des laxatifs? :shock:
Non mais ca va pas??????
Desolee mon but c'est pas de t'agresser...Mais j'en ai marre que anne et david se tue a vous mettre des liens pour que vous ne les lisiez pas...
Ca sert a quoi qu'on essaie de se soucier de votre bien être pour entendre ça.....
La prise de laxatifs en quantité importante et régulière aboutit à une perte d’eau et de sels minéraux, en particulier de potassium. On risque alors une déshydratation entraînant chutes de tension, fatigue, vertiges et syncopes, ainsi que des problèmes cardiaques, s’avérant parfois mortels. Les personnes boulimiques sont fréquemment sujettes à la frénésie laxative.
Des prises moindres, outre qu’elles n’ont aucun effet sur le poids, rendent l’intestin paresseux : les laxatifs finissent par constiper.
Les diuretiques
L’eau pesant un kilo par litre, la prise de diurétiques se traduit donc par une perte de poids lisible sur la balance, pouvant aller jusqu’à deux à trois kilos au maximum. Il n’est pas possible de perdre davantage d’eau. Les diurétiques ne permettent pas de perdre de graisse ou de cellulite.
Dès l’arrêt des comprimés, l’organisme asséché retient l’eau qui lui fait défaut et les kilos "perdus" réapparaissent comme par miracle. Afin de maintenir cet abaissement pondéral artificiel de un à deux kilos, il est donc nécessaire d’avoir recours aux diurétiques de façon permanente.
Or ces prises répétées provoquent une déshydratation, une chute de la tension pouvant conduire à un état de fatigue permanente, des vertiges et des syncopes. La fuite de potassium dans les urines peut provoquer des troubles du rythme cardiaque, parfois mortels.
http://www.gros.org/pagesgros/medicaments.html
S'il te plait maureene, je t'en supplie, aie pitie pour toi et pour nous et va faire un tour sur le lien que je t'ai donné....et arrete de vouloir te bousiller la santé.....Et desolée de mon coup de geule, ne le prend pas mal, mais tu vois des gens qui se sont retrouve a l'hosot az cause de ce genre de connerie, j'ai deja vu, et c pas beau a voir....