MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de pénétration et/ou lubrification ?

M
39 ans Besancon 1
Bonjour a tous le monde déja.
Je suis tout nouveau sur ce forum trop utile. Et d'ailleurs je remercie tous le monde pour tous les petits trucs qu'on peut trouver.
Malheureusement je  
n'ai pas trouver de cause à mon problème où plutot à notre problème (moi et ma copine).
Je suis avec elle depuis 6 mois et nous fesions l'amour régulièrement avec préservatifs.Nous avons décidé de passer à l'étape supérieur en fesant l'amour sans capote.
Mais le problème c'est lorsque j'essaye de la pénétré le pénis rentre difficilement et ca me fait vrèment mal au gland.Pourtant elle est assez mouillée.Nous avons essayé de mettre du savon sur mon pénis et ca rentre plus facilement mais pas encore comme si j'avais un préservatif.
Donc je voudrais savoir de quoi pourrait il venir ce problème et les solutions possibes.
Merci d'avance.
13610
J'espère qu'avant d'enlever la capote vous avez tous les deux fait le test hiv ;)

Au lieu de mettre du savon, il vaudrait mieux acheter un bon lubrifiant à la palce, c'est fait pour et ça fonctionne bien.

Ta copine est peut-être stressée, devrait-elle peut-être se détentre un peu plus.
S
49 ans Québec 85
Salut à toi,

Déja, je trouve que l'idée du savon n'est pas idéale. En effet, si ta copine est comme moi, du savon peut causer des mycoses vaginales.

Si vous preniez des condoms lubrifiés, peut-être que ça aidait la pénétration.

Pourquoi ne pas essayer un lubrifiant vaginal, fait exprès pour ça? En vente dans toutes bonnes pharmacies!!

Bonne chance!

Sumie
50 ans Rouen 3807
Ambre a écrit:
J'espère qu'avant d'enlever la capote vous avez tous les deux fait le test hiv ;)

Et je rajouterai: j'espère que vous êtes prêt à accueillir un enfant au cas où... :lol:

Enfin, sinon pour en revenir à ta question, je pencherai du côté d'un blocage (volontaire ou non) de ta copine...Est-ce toi qui est à l'origine de l'abandon de la capote ou bien l'avez-vous décidé à 2? je serai toi, j'en reparlerai avec elle...peut-être n'est-elle pas prête à franchir le pas...???
42 ans 28 1891
salut,

oui TOSHI a bien raison sur sa remarque et pour ta soluce et bien on ti lubrifiant n'est pas de trop dans ta situation, tu en trouve partout en gd surface au moins cher (ti tuyau 2€90 :lol:)

chichimi :oops:
50 ans Rouen 3807
chichimi a écrit:
salut,

oui TOSHI a bien raison sur sa remarque

merci... :D
42 ans 28 1891
...................... y'a pas de quoi :onfire:

chichimi
K
58 ans 146
bon pour commencer, oublies le savon comme lubrifiant!!!!
outre le fait que ca peut provoquer des irritations, ca finit surtout par sécher!!! Donc , c'est pire que bien...
Le gel est la solution "technique" mais je pense surtout que ta copine a besoin d etre calinée et cajolée!!! Sans capote veut pas dire...prise d'assaut!!!
De plus a t elle un autre moyen contraceptif...car si elle n'en a pas...cherches pas plus loin...le pblm vient de la!
bon courage à tous les 2
ou alors psychologiquement ta copine n'est pas prête à la faire sans capote
et du coup elle se contarcte naturellement d'où ton pb de pénétration ;)
alors mais la en confiance et surtout surtout pensé au préliminaires coquins ;) cela la détendra ;)
pour le coup du test HIV et contraception .. comme les autres , j'espere que vous y avez pensé ;)

pour le reste , peut etre est ce du vaginisme , chose qui arrive souvent mais tout a fait gerable une fois que l'on apprend à se connaitre ;)
43 ans mulhouse 12
Ben deja si ca rentre pas achete un gros tube de lubrifiant o lieu du savon et essaie d'y allé ptit a ptit normalement ca devrai rentrai o bout d'un certain moment 8)
V
106 ans 5489
sexyblacky_68 a écrit:
Ben deja si ca rentre pas achete un gros tube de lubrifiant o lieu du savon et essaie d'y allé ptit a ptit normalement ca devrai rentrai o bout d'un certain moment 8)

Ouep pas bon le savon... sinon essyae la crème Nivea !!! :lol:

Plus sérieusement choisi que le LUBRIFIANT c'est prévu pour et fabriqué pour les organes sexuels ! :roll:
50 ans Rouen 3807
ce serait bien d'avoir des nouvelles...j'aime bien aider les gens, mais j'aime surtout savoir si mes conseils ont été utiles... :(

à moins que ce ne soit un troll qui passait par là, ou bien quelqu'un de vlr qui voulait rester anonyme, ou bien une petite fée qui passait par là... :oops: :?: :arrow: :arrow:
B I U