ça y est, j'ai fait l'intégral chez une esthéticienne ! et je suis ravie ! il y a longtemps que j'en avais envie, mais je suis une trouillarde doublée d'une douillette. Alors, je vous raconte : en prenant le rv, j'ai demandé ce que je devais porter, réponse: "une culotte pas trop neuve, à cause de la cire, en tous cas, vous mettez ce que vous voulez pour être à l'aise"
bon, ayant des tas de vieilles culottes, ça m'allait très bien !
quant à l'épilation en elle-même, ça s'est très bien passé, j'avais demandé les lèvres mais je voulais garder un tout petit triangle sur le pubis...me serais sentie toute nue sans rien ! je n'ai quasiment pas eu mal, la cire était tiède, je n'ai pas eu de sensations de brûlures (j'ai pourtant la peau sensible), tous mes affreux gros poils sont partis sans pb. Il faut juste être souple des hanches, car les positions sont un peu tordues ;)
Quant à la pudeur, ben je n'y ai pas pensé, même lorsque j'ai dû tirer les bords de ma culotte (vieille!) pour dégager les lèvres...une foufoune, c'est une foufoune, l'esthéticienne n'en était pas à sa première ! :lol:
Maintenant, la repousse commence, mais je n'ai aucun bouton, ça ne gratte pas du tout, et les poils ressemblent plutôt à du duvet, ce n'est pas du tout moche .
Bref, je suis enchantée à tous points de vue (même pour l'hygiène c'est carrément mieux)
Mais je pense que j'ai eu de la chance de tomber sur une nana qui avait la main douce, et il est clair que je ne me le ferai pas moi-même (trop maladroite)
bises