Avant d'être enceinte, je me rasais toujours la foufoune ( + ou - tout les 3 à 4 jours) mais j'aimais pas trop parce que sa grattais bcp a la repousse et en plus j'avais toujours plein de boutons.
Et puis il y a 4 mois je suis allée chez mon esthéticienne et je lui ai demandé si elle fesait le maillot intégral et si sa fesait mal.
Elle ma répondu franchement que le première fois sa fait super mal surtout si comme moi, on a bcp utilisé le rasoir.
je me suis dit tampis, je tente le coup pcq avec ma grossese c'est plus difficile pour aller raser a cet endroit sois même sans se couper.
la première fois sa ma fait super mal, mais j'ai garder ma foufoune douce durant 3 semaines et la repousse ne gratte pas!
je n'ai pas eu un seul bouton et au lieu des poils épais comme d'abitude, ils étaient bcp plus fin.
J'avais pris un rdv 4 semaines après ma première épillation. j'y suis aller et là, j'ai kasi rien senti au moment de l'épilation :D l'esthéticienne ma dit que c'était normal, pcq le poil était moins épais.
Maintenant j'ai décidé d'y aller tout les 4 semaines, sa me coute 10 euros mais franchement c'est pas cher et vachement plus agréables que de se raser super souvant sous la douche.
Franchement moi je le conseil même si la première fois sa fait terriblement mal, pcq après on ne sent kasi rien et que c'est bcp plus agréable
Mon homme adore :lol: ;)