MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégée sous pilule

P
28 ans 1
Samedi 22 Octobre 2011. J'ai eu un rapport non protogée sous pilule & je me demandais si j'avais des risques d'être enceinte car le mois dernier je n'ai pas eu  
mes règles à cause du stress ( pilule Liiloo ) je l'arrête normalement Mercredi
35 ans Dans le sud ;) 5608
Mais comment veux tu qu'on le sache à travers un écran ? Va chez le gynécologue et va faire un test de grossesse !
4240
Ils ont inventé un truc plutôt pas mal qui s'appelle un test de grossesse, parait que des femmes s'en servent pour savoir si elles sont enceintes ou non :roll:

En tout cas si ce n'est pas déjà fait tu ferais mieux de faire un dépistage, la pilule n'empêche pas les MST.
35 ans 2571
Si tu as bien pris ta pilule, tu ne risques rien normalement.

Le fait que tu n'aies pas eu tes règles le mois dernier ne veut rien dire : sous pilule, on n'a pas de vraies règles, ce sont juste des saignements de privation lorsqu'on fait la pause de 7 jours.

Si tu es inquiète, fais un test-pipi, ça va vite et c'est rassurant. Tu peux le faire 15 jours après les règles qui suivent le rapport à risque : il normalement très sûr.
35 ans Dans le sud ;) 5608
Low-s a écrit:

En tout cas si ce n'est pas déjà fait tu ferais mieux de faire un dépistage, la pilule n'empêche pas les MST.

+1
35 ans 2571
MademoiselleK a écrit:
Low-s a écrit:

+1

C'est vrai ça !!
A
39 ans 15
Salammbo a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Low-s a écrit:

+1

C'est vrai ça !!

Tout à fait, la pilule ne protège qu'au risque de grossesse mais ne prévient en rien les MST.
B I U