MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mascara effet "a coulé"

4240
Bonsoir, je ne trouve pas grand chose sur internet, pour demain soir j'aimerais réaliser un maquillage des yeux pour obtenir cet effet http://1.bp.blogspot.c...DItc/s1600/belle_a_velo_61.jpg cependant je n'ai  
à disposition qu'un khôl, un liner et un mascara le tout semblant assez résistant, des conseils ?
R
39 ans 15384
Tu peux humidifier légèrement le tout a la fin,tu passe un peu de brumisateur sur le résultat histoire que ca coule un peu. Ou si tu peux,tu reste les yeux ouverts suffisament longtemps une fois maquillée,les larmes vont arriver toutes seules ^^
N'hésite pas a mettre la dose de crayon et mascara si tu veux que l'effet soit vraiment réussi ;)
35 ans Dans le sud ;) 5608
Moi je dessinerais les coulures avec l'eye liner , puis j'humidifierais pour que ça fasse un peu " étalé " genre ça a coulé . Parce perso je peux pleurer autant que je veux ni mon liner ni mon crayon ne coulent :lol:
4240
Tu me conseilles de mettre également une bonne dose de mascara sur les cils inférieurs ?
4240
MademoiselleK a écrit:
Moi je dessinerais les coulures avec l'eye liner , puis j'humidifierais pour que ça fasse un peu " étalé " genre ça a coulé . Parce perso je peux pleurer autant que je veux ni mon liner ni mon crayon ne coulent :lol:

J'y avais songé mais j'ai peur que ça soit trop net quand même, en fait le soucis avec le mascara, c'est qu'en général j'ai plus l'air d'un panda sous la pluie que de la fille sur la photo :roll:
Pas forcement du mascara , plutôt un gros trait de crayon , je sais pas si ça te le fait mais moi parfois quand je mets du crayon en bas ça dépasse et ça fait comme si ça avait bavé , ben tu pourrais accentuer cet effet
4240
Et laisser un peu le visage au dessus d'un bol d'eau chaude pour faire mieux couler vous pensez que ça peut le faire ?
Ah ben oui , quand je prends ma douche avec la vapeur ça bave en effet
R
40 ans Paris 1624
MademoiselleK a écrit:

Pareil, je diluerais de l'eye-liner liquide et je le "poserais" comme des larmes ^^
34 ans 300
Alors pour que ca ait un effet naturel, justement il ne faut pas dessiner les coulures à l'avance.
Tu mets un gros traits de khol en dessous de l'oeil, ainsi que beaucoup de mascara. Tu devrais normalement ressembler à un panda :3 Ensuite, soit tu vas à la douche, ou tu frottes un peu tes yeux pour aider le maquillage à couler, soit tu prends un gant de toilette que tu mouilles et que tu essores sur tes yeux, en frottant un peu pour aider les grosses gouttes à se former.
Pour que ca coule faut pas hésiter à mettre beaucoup de maquillage , meme si il est waterproof, il glissera ^^
B I U