MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opk et traitement homéo pour l'ovulation

34 ans 145
Bonjour à toutes

Voilà en parcourant le net j'ai pu voir certains témoignages selon lesquels il y aura des cures homéopathiques qui ferait revenir l'ovulation chez les filles opk.

Comme le  
clomid n'a pas fonctionner, je devais perdre du poids et faire un drilling ovarien. Depuis on a découvert que doudou avait aussi de sérieux pb avec ses zozos et que me traiter moi ne serait pas suffisant.
Depuis nous nous sommes un peu repliés sur nous même à ce niveau là et nous n'en parlons plus, je n'ai ni été voir ma gygy ni mon endocrino qui est un vrai c** soit dit en passant.

Donc ma question est avez vous pris des ttt homéo pour faire venir l'ovulation et cela a t il ne serait ce que fonctionner ?

Merci d'avance pour vos réponses
I
47 ans NANCY 5017
Il y a un article dans le magazine "infobébés" ... apparement ça aide bien l'homéopathie à remettre les cycles en place .
Ca ne remplacera pas l'AMP mais ça peut aider.
Je vais voir si je le retrouve pour t'en dire plus .
34 ans 145
Pas dans celui de ce mois ci si? parce que je l'ai recu mais j'ai pas tout lu :roll:
I
47 ans NANCY 5017
dans celui de novembre
34 ans 145
Et evidemment je l'ai prêté à ma collègue Grr

Sinon UP pour avoir des témoignages
I
47 ans NANCY 5017
Je vais voir si je peux te le scanner ce soir .
V
74 ans 5070
J'ai des amis en pma suite à une stérilité masculine, l'homéopathe a donné un produit à monsieur pour la 3ieme fiv, et ben son spermo s'est considérablement amélioré, quand ils en ont parlé au doc pma, celui ci n'a rien rejeté et a dit de continué si ça marchait!

En revanche pour l'ovulation je n'en ai jamais entendu parlé.
42 ans 634
on m'a tjs dit que c'etait des betises
pour avoir un bébé du moins
certes ça peut agir sur les zozos ou sur la glaire mais faire revenir des cycles à une opk severe je suis sceptique

pour le drilling j'en ai fait un et j'ai eu mon +++ au premier cycle de stim' qui a suivi
alors je dis fonce
34 ans 145
Pour être honnête cette opération me fait peur dans le sens ou on est même pas surs que ca fonctionne alors pourquoi engendrer des frais supplémentaires?

Par contre homéo pour le sperme ca peut etre pas mal.

Isa, j'ai récupérer mon magazine et il me manque la fin de l'article car ma collègue a découpé le bon de réduction derrière :lol:
42 ans 634
le drilling ne m'a rien couté
mes stim' stagnaient
et apres j'ai bien vu la difference
je te donne juste mon vecu
34 ans 145
Il ne t'as rien couté parce que tu as une bonne mutuelle ? car nous avons pris un truc de "base" et comme ma gygy est en clinique je pense qu'elle fera des dépassements
42 ans 634
100 euros
remboursé par ma mutuelle en effet
si gygy te propose le drilling c'est qu'il y croit
mais attends de voir deja les resultats de l'homeopathie sur les zozos de ton homme...quelques mois je pense
B I U