MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel mascara choisir?

34 ans 300
Bonjour,

je vous demande de l'aide car je commence à désespérer.

J'ai de très longs cils et ils sont bien fournis. Cependant, j'aime les maquiller, ca renforce mon regard.

Seulement, je ne trouve  
pas de bon mascara. Ceux que j'ai sont de bonne qualité et de bonne marque, mais soit je dois utiliser ceux qui sont déséchés, soit je passe 10 min à essyer le pinceau. En fait, meme si je passe une fois la brosse sur mes cils, et que je cligne des yeux, j'en ai directement partout.

Quelqu un a-t-il le meme problème? Quel mascara me conseillez vous? J'aimerais un qui soit "sec" mais qui forme bien =)

Merci

Ps: Pas de budget ni de préférences, je n'aime pas trop yves rocher et je n'ai pas accès à la boutique MAC ^^
R
39 ans 15384
Tu as le choix ...

- Volum'Up d'Agnes B,une texture assez douce,facile a travailler,un effet volume,séparation parfaite,tout en naturel,perso j'aime beaucoup. Une brosse également bien maniable.

- Longueur provocante de Gemey Maybelline n'a pas un effet super allongeant je trouve,mais il a une belle couleur noire,une excellente séparation,ne fait aucun paquet,bref,j'adore aussi.

- Il y a aussi Clinique,leurs mascaras ont des brosses bien fines,facile a utiliser,une texture légère,et l'effet est légèrement allongeant,une grande séparation,et surtout les cils sont ultra noirs ^^
32 ans Grenoble 550
Diorshow est sec, un peu trop a mon gout, mais étant donné que tu as de très longs cils ça devrait te convenir.
Le volume million de cils est aussi assez sec.
38 ans 334
le seul que je trouve vraiment top c'est le volum'up agnes B

j'ai testé dernierement le colossal de gemey qui est complétement naze et le extra super lash de chez rimmel pas top non plus
R
39 ans 15384
Soumiha a écrit:

Le volume million de cils est aussi assez sec.

Fuis celui là ... Il est vraiment naze,et je suis pas la seule a le dire. La brosse est enorme,très dure a manier,aucun volume,aucune séparation,nada ...
Moi je m'en fou partout sur la paupiere,et pourtant,j'ai été maquilleuse donc je sais mettre du mascara correctement !!!
32 ans Grenoble 550
moi je l'utilise et je l'aime bien , mais c'est vrai qu'il en fout un peu partout..
38 ans 191
Moi j'utilise depuis peu Effet faux cils de Yves Saint Laurent, il est assez chez (28euros), plutôt fluide voir trop liquide, il faut faire gaffe quand on le met, par contre l'effet est top!
34 ans 300
layla31 a écrit:
Moi j'utilise depuis peu Effet faux cils de Yves Saint Laurent, il est assez chez (28euros), plutôt fluide voir trop liquide, il faut faire gaffe quand on le met, par contre l'effet est top!

Je recherche justement des mascaras qui ne soient pas du tout liquide =)

Merci de vos conseils, je vais voir pour le Diorshow, une copine m'avait parlé de Dior aussi mais ne savait plus exactement lequel c'était.

J'irais voir en fin de semaine, si vous voulez je peux vous tenir au courant :3
1270
je m'incruste dans la conversation, vous pensez quoi du they're real de sephora (j'hésite un peu vu le prix)
sinon pour l'instant j'utilise le volum'express colossal de gemey, il est pas mal, facile à appliquer, sans pâté et bien noir.
29
Bonsoir!
J'ai le meme probléme que toi j'ai des cils longs et fins donc je vaiss te donné un coseille pour les metre en valeur...
" Moi j'utilise un mascara volumateur à grosse brosse.
Je donne aussi l’illusion d’une frange épaisse avc mon crayon khôl d’une couleur identique a la couleur de mon mascara je dessine entre les cils des pointillés et je remonte en Zizag avec la brosse... Ne fais pa se du bass car ssinon sa fait pattes d’araignée et resort tes cernes mais tu peut les teinte avec le peu qui reste sur la brosse... Je vais te consseillé les mascara que j'utilise
*Volume Effet Faux Cils(YSL )
*Diorshow Extase(dior)
*Eyes to Kill Excess(Armani)
Javous les prix son pa resonable mais il son super bien je trouve...
32 ans Grenoble 550
tu peux aussi poudrer un peu tes cils avant l'application et en cours d'application si ça aide, une amie qui a été formée Guerlain fait tout le temps ça et elle me dit que ça sèche le mascara et que ça aide bien a donner du volume.
R
39 ans 15384
Oh ben c'est marrant ca,chez MUFE on dit l'exact contraire ;)
Moi justement,a chaque fois que j'ai testé,le mascara faisait des paquets,ne s'appliquait pas uniformément ... Y'a ptet une autre méthode d'application avec cette technique ? ;)
32 ans Grenoble 550
Elle ne le fait qu'avec le 2 de guerlain pour celles qui ont des cils qui nécessitent du volume.
4240
sally63 a écrit:
je m'incruste dans la conversation, vous pensez quoi du they're real de sephora (j'hésite un peu vu le prix)

On le trouve chez Sephora, mais je ne pense pas me tromper en disant qu'il est de la marque Benefit et non Sephora.
34 ans 300
Merci beaucoup pour toutes les réponses :3

Je connais la technique pour mes cils (je fais en effet aussi des zigzags pour les "décoller" et les "remonter") mais je n'ai pas du tout de problèmes de volume (: Je vais aller voir demain ou dans la semaine dans ma parfumerie habituelle, ils sont de bons conseils je vais demander ceux que vousm avez cité =3
B I U