MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site français Dorothy Perkins

40 ans Belgique 7319
Ca fait un moment que DP est chez la redoute ...mais pas de grandes tailles (Xl max) ce sont les standards et en plus c'est plus cher donc ca  
sert a rien !
C
49 ans là 2187
Merci, mais y'a pas la robe que je voulais prendre :cry:

Peut-être que leur S, M, L, XL, correspondent à la même chose que sur le site mère ?

http://www.dorothyperk...rstitial=true&TS=1318452402240
52 ans 35 10308
Cool40 a écrit:
On ne peut plus commandé à partir du site anglais apparemment. J'ai un compte chez eux et lorsque je veux payer ma commande on me demande de redonner mon adresse et je ne trouve plus la France, et si je clique sur le lien "vous ne trouvez pas votre pays", on me redirige vers le site français en Euro (France = Euro).

Oui, j'ai le même problème...
Je suis désespérée (ou presque ;) ) parce que les prix sont bien plus chers en Euros... Bon, ben DP ça va être sans moi, mais sniff.
50 ans 5963
ah ok c'est des petites tailles :cry:

ah la la, mymy débarque toujours avec du retard de compréhension :lol:
40 ans Belgique 7319
C'est definitif les francaises vous allez devoir passer par le site FRancais pour acheter et donc vous allez y perdre malheureusement. Une personne de ma fan page (pouvez aller voir la bas) a poser la question à DP et ils ont confirmé.
R
39 ans 15384
Je viens de voir un peu les prix,mon dieu :shock:
C'est vraiment trop cher,et je suis dégoutée de devoir laisser tomber DP parce que j'adore,eux seuls font des pantalons,robes,jupes vraiment adaptés a ma silhouette un peu particulière,mais là,c'est plus possible du tout. C'est n'importe quoi ce nouveau système,complètement débile :evil:
Ils vont perdre des clientes,c'est sur!

Résultat,je sais plus ou commander un skinny noir un peu stretch tout bête en 44/46 pour pas trop cher,en tout cas,moins que chez eux.
Et de qualité pas trop dégueu,please ...
40 ans Belgique 7319
Littledolls-x a écrit:
Je viens de voir un peu les prix,mon dieu :shock:
C'est vraiment trop cher,et je suis dégoutée de devoir laisser tomber DP parce que j'adore,eux seuls font des pantalons,robes,jupes vraiment adaptés a ma silhouette un peu particulière,mais là,c'est plus possible du tout. C'est n'importe quoi ce nouveau système,complètement débile :evil:
Ils vont perdre des clientes,c'est sur!

Résultat,je sais plus ou commander un skinny noir un peu stretch tout bête en 44/46 pour pas trop cher,en tout cas,moins que chez eux.
Et de qualité pas trop dégueu,please ...

Essaye Yours moi je trouve que les jeans sont bien chez eux, bien mieux que chez DP et mieux que NL
39 ans ile de la réunion 1647
Vraiment dommage pour DP :(
Pour les jeans je prefere Asos ils tiennent bien ^^
Yours parfait pour les jeggings :)
C
49 ans là 2187
Apparemment la livraison devient gratuite sur le site français, ça compense un peu.
R
39 ans 15384
Merci les filles ! Pardonnez moi de continuer le HS,mais ca taille comment,Yours ? ^^
55 ans gard 1264
Cool40 a écrit:
Apparemment la livraison devient gratuite sur le site français, ça compense un peu.

Tu en es sûre ?
Car sur le site ils disent que c'est à partir de 75 € d'achat.
C
49 ans là 2187
julisa a écrit:
Cool40 a écrit:

Tu en es sûre ?

Oups ! en effet...faut mettre le curseur dessus pour que la condition s'affiche :oops:
55 ans gard 1264
Cool40 a écrit:
julisa a écrit:
Cool40 a écrit:

Tu en es sûre ?

Oups ! en effet...faut mettre le curseur dessus pour que la condition s'affiche :oops:

Ils sont malins tu penses bien ;)
41 ans marseille 404
je réitère la question de "cute v" ça taille comment yours?
39 ans ile de la réunion 1647
Yours taille large. Pour belle poitrine et petit bidon.
Les robes sont magnifiques les pantalons sont confortables. Contrairement à DP les pantalons sont serrés. Sur Yours ils ont des élastiques et sont supers confortables.
B I U