Alors je l'ai vu sur Amazon l'ai demande.. et je me tate encore pour prendre la suite...
Autant la partie Taliesin et son enfance je la lisait comme du petit pain autant la partie Atlantide je me faisait chi**. On sent que l'auteur a du mal avec, dès que l'on retourne en pays celte il se base sur des legendes, et en gros tout ce que l'on peux facilement trouver sur les druide et compagnie mais pour l'atlandide en absence de detail historique il mouline.
Il y a deux partie de l'atlantique que j'ai apprecié : La dance avec les taureau (totalement inspirée des jeux du cirques romain donc lecture mois barbante),et la destruction (un catastrophe naturelle c'est toujour splus simple a ecrire :P )
Ensuite quand les protagonistes sont reunit il y a des moment avec et des moments sans...
Certains passages sont superflus, ou bien donne une impression totalement telephonée.
A part ça la troisième partie n'est pas aussi bien que la partie Taliesin mais se lit facilement, et surtout une fois que l'on penettre dans le livre on n'en sort plus, mais bon je sais que tant qu'on avait l'alternanrce altaldide/taliesin je lisait très très lentement plus de trois mois pour lire le tout, par contre a partir de l'adolescence de Taliesin et de la dance avec les taureau (juste avant la fin de l'atlandide) j'ai commencée a accrocher et ait lu quasiment d'une traite le livre.
Perso j'ai vraiment accrochée au dela du tiers pas du tout avant...
JE n'ai pas osé lire la suite j'attend qu'on me les offrent.