MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d aide interpretation pds

59
coucou a toutes voila je suis a J-15 de ma dpa et hier j ai fais ma toute derniere pds ...

Seulement a midi en recevant mes résulats je vois :

proteinurie  
: Presence
pseudo albumine: absence
proteines totales : 0.31g/l
PH : 6.0

Glucose : absence

je ne peut pas contacter mon medecin traitant car il est en vacances et a la maternité personne répond :( , j ai peur au niveau des proteinuries ...

merci de m'aider les filles :)
35 ans Dans le sud ;) 5608
Un conseil efficace : arrête de chercher des réponses médicales sur le net ;)

Si ça t'inquiète tant que ça et que ton medecin n'est pas dispo appelle un medecin au pif dans l'annuaire ça sera beaucoup plus utile et tu auras une réponse beaucoup plus juste crois moi
44 ans 242
Appelle les urgences de la maternité carrément, sinon un médecin comme MademoiselleK te l'a conseillée, reste pas comme ça.
35 ans Dans le sud ;) 5608
Oui mais surtout surtout ne regarde pas sur internet sincerement tu va trouver de tout et n'importe quoi tu vas te faire des films et plus t'inquieter qu'autre chose ce qui n'est pas bon pour ton bébé ;)

Chaque cas est bien different
2137
Les proteinuries sont les proteines presentes dans les urines, ca avec de la tention, des mouches devant les yeux, une barre au niveau du ventre c'est direct hopital, sinon ce n'est rien, il y a toujours une petite présence de proteinurie dans les urines surtout le matin, cependant si tu es inquiete va a la maternité!
59
bon et bien je suis fixé :( une sage femme ma fixé un rdv demain ... et elle ne veut pas me laisser trainer du cou declenchement envisagé :( j ai trés trés peur je ne voulai pas revivre un declenchement et révai d un accouchement normal pour une fois :( enfin tant pis c est ainsi :(
B I U