MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
L
41 ans Vitrolles 193
cc nanny ton parcours minteresse.
peut on se suivre ?

quel est le vrai souci qui cloche une éventuelle grossesse?
42 ans Liège, Belgique 302
Hello Lena51,

Biensur que nous pouvons nous suivre! J'aurai en plus le sentiment d'être soutenue (ce que je n'ai pas de ma famille puisqu'elle n'est pas au courant).

Le problème chez mon conjoint est principalement une tératospermie à 99% avec malformation de la tête (des têtes allongées en fait), sans compter que si les quantités sont bonnes, la qualité laisse franchement à désirer! Beaucoup de morts, peu de mobiles ... bref pas des winners quoi :?

De mon côté, bien que mes cycles aient toujours été longs et un peu irréguliers, j'avais tout de même mes règles tous les mois (voire tous les mois et demie). Mais depuis janvier, tout se déglingue! J'ai commencé par un cycle de 60 jours qui s'est terminé tout seul,puis un autre de 85 jours (et là on ne sait pas trop ce qui a provoqué les règles). S'en est suivit trois mois sous Duphaston (je viens de terminer la dernière prise) qui n'a rien arrangé car le premier mois était normal, le second de 45 jours et ici, à seulement 25 jours les saignements sont déjà présents!

De plus, j'ai effectué depuis un an ou deux des tests urinaires d'ovulation sans la repérer justement (l'ovulation). Dans le doute j'ai même acheté un lecteur digital qui n'a jamais rien détecté non plus.

Mon gyné dit (après écho) que l'utérus et les ovaires paraissent normaux mais pourraient être micro polykystiques.

Sans compter ma thyroïdite et une hyper insulinémie.

Un vrai bonheur quoi :lol:

J'ai hâte d'être le 5 décembre pour y voire peut être un peu plus clair ...
B I U