MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toujours rien

je suis a 18sa et toujours rien avec doudou jai ressenti une fois comme des bulles qui remonter avec un ti bruit mais on sait pas si cest bebe ou  
pas sachant que cest la 1ere fois que sa marriver
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
les bulles je te confirme que c'est bébé !

J'ai commencé à ressentir "des choses" un peu près au même terme mais ce n'était pas non plus très franc du collier "c'est ça ou c'est pas ça ?"

Tu vas voir dans quelques semaines, il va te remonter les côtes, l'estomac... Il va t'envoyer de tels coups que tu vas te demander s'il essaie pas de te faire une césa par l'intérieur. Tu vas "adorer" quand il va faire du trampoline sur ton col. Et tu vas découvrir que tu peux encore t'élargir encore plus chaque fois qu'il va s'étirer.

Et une fois qu'il sera là..ça va te manquer !
I
52 ans 20
Pour 1 1er bébé c'est normal de ne pas encore le sentir mais les petites bulles qui remontent sont les 1ers signes çà ne devrait plus tarder maintenant.
Tu vas peut etre ressentir aussi comme des vagues et puis après c'est le 1er coup mais il faut beaucoup de patience!!
Je comprends ton impatience mais tu verras bientôt il te fera 1 signe mais pr le papa çà va être encore plus long....
rectification sur mon groupe de maman on me dit que cetait bien bebe sa fait plaisir il a bouger quand mon homme ete la jsuis presser de le ressentir!on a toujours peur qu il bouge pas ou survive pas et sa redonne espoir bon faut pas pensez au pre evidement mais bon la grossesse quand cest la 1ere surtout ca fait peur!!
I
52 ans 20
Cest normal que tu te poses des tas de questions,çà fait beaucoup de changement physiquement et psychologiquement.
9 mois c'est long et court à la fois mais c'est le temps nécessaire pr te préparer à ta nouvelle vie alors même si c'est parfois angoissant il faut profiter au max des bons moments.
Je sais c'est souvent plus facile à dire,moi je ne suis pas fan de la grossesse,j'ai juste envie d'1 bébé en bonne santé;
N'hésite pas à poser des questions.
A+
perso juste les symptomes et maux de grossesse je deteste
D
42 ans 21 976
coucou zolipamplemousse,
je te comprends tout à fait. C'est frustrant d'attendre de sentier bébé bouger. Ici, c'est bébé2 et j'attends toujours impatiemment. Mais petit bonhomme n'a pas envie de se signaler. ppfff
Allez courage, on considère en général que nous sommes dans les semaines où on commence à le sentir justement, c'est une question de jour.
Tiens moi au courant, tu verras le premier coup c'est génial :D :D :D
beh ecoute la ce week end jai senti les tite bulle et tout a leur comme une tite vague donc il commence a se montrer tu va voir dans un mois il nous dansera le zouk (se sera un metisse lol).il parait que bebe2 on le sent plus tot??
D
42 ans 21 976
ben ouais c ce que je croyais aussi mais apparemment non, pas pour moi ppffff...
Ceci dit mon premier était aux 97eme percentile alors que là bébé2 est "seulement" au 67eme percentile, donc beaucoup plus petit. Du coup, il doit avoir moi tendance à se "cogner aux parois" lol.
Après , oui les vagues et bulles c'est bien lui hihihi!!
mais moi j'attends le premier vrai coup, celui qui dit "toctoc, je suis là". Ca c'est merveilleux :P :P :P
jsuis presser de le sentir aussi bon il va commencer a me fraper mais jlui pardonne ca sera la 1ere et derniere mdr
B I U