MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing. Qui a quoi ?

31 ans Le Mans 205
A toutes les femmes piercées.

Alors les filles qu'avez vous comme piercings ?.
Depuis combien de temps ?.
Sensation de douleurs sur une échelle de 0 à 10 ?.

Pour ma part  
j'ai deux monroes, un septum, un à la langue, un smiley, un a l'arcade, un labret centré et un nombril inverser. J'ai sentit une douleur vive que pour le septum :)

A vous les filles !.
39 ans 697
4 aux lobe des oreille et un dans le cartilage ( rien d'exceptionnelle ) je dirais 2 niveaux douleur et fais très jeune 12 ou 13 ans

Un à la langue, douleur = 7 ... J'ai bien douillé une semaine à manger de la purée et de la soupe ( 19 ans)
4240
J'ai les lobes percés, ok je :arrow: ;)
31 ans Le Mans 205
biobazart oui c'est vrai que la langue dans les débuts c'est assez contraignant.
39 ans 697
oui mais je regret rien !!! :D
R
39 ans 15384
J'ai eu deux labrets décalés,deux madonnas,un hélix,un tragus,langue,labret vertical,nombril,surface poignet.

Je n'ai plus aujourd'hui que le septum,fais moi même,et zéro douleur,le pire ayant été le labret vertical ^^
T
40 ans 1012
Pour moi, juste la langue avec niveau douleur entre 0 et 1 (g mangé des nuggets au Mc do le lendemain )
Je ferais le nombril et je rêve du teton !
35 ans Epernay 287
un à la langue depuis 4-5 ans je l'ai enlever quelques mois car mon ex n'aimait pas trop et je viens de le remettre :) (pas eu besoin de repercer ;))

sinon j'hésite beaucoup pour le téton :-k
32 ans sarthe 72 7
salut . moi j'en 4 au labré 2au cartillage depui mes 13ans . a 15 an j'ai fais mon premier piercing a la langue ( douleur 7 et en plus je suis tonber dan les pommes avec le stress ) ^^ a 17 ans mon deusième piercing a la langue ( douleur 5 jetai deja préparé suite au premier ^^ ) et la j'ai rendévous vendredi pour me faire un piercing vertical au capuchon . ( douleur ?? bonne question je verrais bien ) .
35 ans Québec 465
J'ai :

3 dans chaque lobes : 4 sur une échelle de 10
1 dans le cartilage de l'oreille gauche : 4
Narine droite : 5
Labret décalé : 7, mais c'est beaucoup dû à l'après... ma lèvre, déjà épaisse a beaucoup enflé et le bijou était trop court, la bille et la petite surface à l'intérieur de la bouche qui maintient le bijou en place me rentraient dans la peau. Ça faisait tellement mal que je n'osais même pas parlé. J'ai attendu 1 journée et demi que la boutique de perçage soit à nouveau ouverte pour faire changer le bijou, mais après, ça a été.

J'en ai aussi eut un dans le sourcil : 1, le temps de le dire, le trou était fait, le bijou en place et je n'ai rien senti.
38 ans Louvain La Neuve 239
Moi un au cartilage que j'ai fait à 16 ans et quand j'avais 21 ans j'en ai fait un au labret mais je l'ai tiré à mes 24ans.
AU niveau douleur pour le cartilage je dirai 5 mais c'est très vite passé et au labret peut-être 3.
38 ans Orgrimmar 6511
Alors les filles qu'avez vous comme piercings ?.
2 aux lobes (ben quoi,ça compte, je suis désolée!
1 à l'helix

Depuis combien de temps ?.
les lobes je devais avoir 5ans, faits au pistolet chez un bijoutier
l'helix depuis juillet, à l'aiguille (bien évidement) chez un pierceur

Sensation de douleurs sur une échelle de 0 à 10 ?.
les lobes: je dirais 9, mais bon, c'est peut etre un souvenir faussé, je me rappelle avoir hurlé et mes parents ont usé d'une diplomatie de folie pour que je veuille bien rester tranquille pour la 2e oreille. Qui d'ailleurs m'a moins fait mal. Je pense que j'avais du etre surtout très surprise.
l'helix: bah 2-3, ca ne fait pas du bien, mais c'est allé vite. Comme quoi^^
36 ans Creil (60) 789
Allez à mon tour :)

J'en ai trois aux lobes, un cartilage et un tragus,
Une monroe,
Un labret décalé,
Et la langue !

Mon tout premier vrai "piercing" en tant que tel fut mon cartilage quand j'avais 14ans.
Et le dernier bébé date de mars dernier...le labret décalé.

Et niveau douleur, je crois que le tragus fut la sensation de douleur la plus vive que j'ai eu ! j'en ai eu la tête qui tourne ! :lol: Sinon la langue, les lobes et le reste, cça va tellement vite...que bon :D
43 ans Dans mon Antre (45) 787
j'ai fait l'hélix il y a près de 2 mois et le tragus e la meme oreille il y a 10 jours
pr l'hélix, je dirai : 2, et le tragus : 1 1/2 lol

non, en fait, j'ai pas eu malet et n'ai tj pas mal, juste Mr le trag qui fait des siennes à gonfler, dégonfler lol)

le labret me tente mais je ne veux pas toucher au visage (dilemme, hein lol)
l'anti hélix viendra peut-etre en début d'année prochaine
40 ans 10
Coucou
alors moi:
-2 à chaque lobe
-1 au nez y a 13 ans, je suis tombé dans les tombes tellement j'étais stressée
-1 à la langue y a 3 ans, rien senti quasiment, fait à 17h et à 19h je mangeais au resto!!!
-1 micro-dermal un peu en dessous du coin de l'oeil y a 1 an, pas de douleur non plus, par contre, de temps en temps, petites infections si accrochage.

Aucun regret pour tout ça!!
B I U