MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

deni de grossesse

38 ans ile de france 760
bonsoir

alors voila je voudrais savoir si parmi vous ont eu un deni de grossesse ? est ce que vous pouvez me raconter comment sa s est passer du debut  
jusqu a l accouchement ?

j entend souvent des personnes dirent comment sa se fais la fille a pas vu qu elle avait pas ses regles ect.

donc j ai voulu ouvrir un poste pour ce sujet interessent .
38 ans 4879
Je n'y connais vraiment pas grand chose pour être honnête, mais ce que je sais c'est que souvent lors d'un déni la personne continue à avoir ses règles. Au delà de ça certaines pilules coupent complètement les règles, et les grossesses sous pilule ça existe. Bref ça n'aide pas forcément beaucoup à savoir si l'on est enceinte dans certains cas.
42 ans Val d'Oise 877
Une cousine de ma mère a fait un déni de grossesse. Elle n'appris qu'elle était enceinte (de jumeaux!) qu'à 6 mois de grossesse... Tout le monde autour d'elle lui disait qu'elle devrait voir un médecin parce qu'elle était enceinte mais elle a toujours refusé... Elle mettait son absence de règles sur le stress et disait que de toute façon, elle n'avait jamais été bien réglée. Pour la prise de poids, elle disait simplement qu'elle avait faim donc qu'elle mangeait plus. La fatigue, elle la mettait sur le compte du travail. En bref, elle trouvait toujours une raison pour tous les symptômes... Et elle n'avait pas non plus vraiment de ventre de grossesse malgré les jumeaux, je pense qu'il ne s'est pas développé à cause du déni puisqu'il est apparu d'un coup une fois qu'elle l'a su.
38 ans ile de france 760
Cathy95320 a écrit:
Une cousine de ma mère a fait un déni de grossesse. Elle n'appris qu'elle était enceinte (de jumeaux!) qu'à 6 mois de grossesse... Tout le monde autour d'elle lui disait qu'elle devrait voir un médecin parce qu'elle était enceinte mais elle a toujours refusé... Elle mettait son absence de règles sur le stress et disait que de toute façon, elle n'avait jamais été bien réglée. Pour la prise de poids, elle disait simplement qu'elle avait faim donc qu'elle mangeait plus. La fatigue, elle la mettait sur le compte du travail. En bref, elle trouvait toujours une raison pour tous les symptômes... Et elle n'avait pas non plus vraiment de ventre de grossesse malgré les jumeaux, je pense qu'il ne s'est pas développé à cause du déni puisqu'il est apparu d'un coup une fois qu'elle l'a su.

elle a du etre choquer quand elle a su pour les jumeaux ?
42 ans Val d'Oise 877
Oui, elle a été choquée, et pas qu'un peu! Mais aujourd'hui, les jumeaux ont 20 ans et tout va bien!
38 ans ile de france 760
Cathy95320 a écrit:
Oui, elle a été choquée, et pas qu'un peu! Mais aujourd'hui, les jumeaux ont 20 ans et tout va bien!

c est sur !

c est l essentiel qu ils vont bien :D
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
En ce qui me concerne, je ne sais pas si on peut parler de déni de grossesse : j'ai découvert que j'étais enceinte vers deux mois et demi car j'étais allée faire un bilan sanguin suite a des problèmes d'estomac.

Mon seul symptôme étaient les nausées mais cela faisait plus d'un an que j'en avais à cause de mes problèmes d'estomac (gastrite chronique)donc je n'y pretait pas attention.

Bref, j'avais mes règles ET j'étais sous pilule! Sans l'examen, je ne sais pas si on s'en serai aperçus avant l'accouchement :?
B I U