bonjour ,
je dois être une grande chanceuse car je n'ai jamais eu de remarques sur ma grossesse et mon poids .
mon médecin généraliste (qui est une femme ) m'a dit vous serez peut-être plus surveillée qu'une autre si problèmes mais sinon ,je vois pas pourquoi vous ne pourriez pas être enceinte.à l'époque je faisais 135kg.
aujourd'hui, je fais 102kg, je suis enceinte de 7mois et mon gygy est toujours content de me voir et jamais il ne m'a reproché quoi que ce soit .
j'ai perdu 10kg en début de grossesse , j'en ai pris 2 sur 7mois .là il m'a dit , 2kg sur 7 mois ,vous me faite le minimum syndical ! j'ai une tension de jeune fille et absolument pas de diabète .
c'était jeudi dernier. il avait un sourire d'une oreille à l'autre . il a conclu en disant : grossesse idyllique parfaite !!
mes parents ont pleuré de bonheur quand on leur a annoncé la nouvelle !
mes frères et leurs femmes ont tous été ravis pour nous .
tous nos amis se sont aussi réjouis .
alors quand je lis
[Surtout, préserve toi pendant ta grossesse, c'est ça le plus important, quand j'ai su que j'étais enceinte, je l'ai annoncé à ma mère, elle m'a demandé d'avorter, par rapport à mon poids elle avait peur de me perdre, ]
j'avoue ça fait froid dans le dos !! et aussi beaucoup de peine pour la personne qui prend ça en pleine figure !!