layla31 a écrit:Franchement,
Je pense que tu devrais tout simplement aller discuter de ce problème avec ta voisine.
Je trouve étonnant de faire un post pour se plaindre ou cherchez des solutions avant même d'avoir parlé du problème avec la personne concernée. Peut être qu'elle ne s'en rend pas compte que la fumée pénètre chez toi...
Bien sûr qu'elle le sent , dès que tu franchis la porte du bas c'est limite aquarium dans l'escalier , elle mettait même PARFOIS du febreze ou autre produit chimique dans les escaliers . Enfin ça sent moins depuis que j'ouvrais régulièrement la porte du bas , elle a du comprendre le message , je n'ose imagine l'odeur dans son appart !
Elle a une soixantaine d'année , ça fait des années qu'elle est là et je me vois mal débarquer pour lui dire d'autant que j'ai horreur d'embeter les gens , je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire sauf fumée uniquement dans son séjour qui est completement à l'opposé du mien ( sa fenetre de cuisine est proche de la mienne ) , aérer tous les jours , mettre du produit ... et encore elle doit fumer énormément pour que ça sente autant !
Citation:
C'est un immeuble récent ? Vous avez des VMC ou pas ?
L'immeuble a une vingtaine d'année , l'avantage c'est que c'est hyper calme , jamais un seul bruit . Pas de vmc .