lwena a écrit:Chez moi, pour l'instant, on a personne qui est venu sonner à part les pompiers (pour le calendrier, pour lequel j'ai volontiers donné).
Mais j'ai la "chance" de vivre dans un immeuble rempli de "mégères" qui auront vite fait de foutre dehors les démarchants ou témoins de Jéhovah qui se pointeraient.
Par contre, j'ai tous les jours des prospectus divers, de Mamadou le voyant aux agences immobilières du coin qui veulent racheter nos appart' (je vous jure que c'est vrai, quasiment toutes les semaines, on a au moins une lettre ou un prospectus d'une agence immobilières qui nous dit que si on veut vendre, elle a déjà des acheteurs potentiels et qu'elle serait très intéressés par nos appartements ...)
:lol: J'avoue que j'ai pas encore eu l'agence immobilière qui voulait me racheter mon appart mais je crois que ça me ferait bizarre le coup de " nous avons déjà des acheteurs potentiels " ça fait un peu " on fait découvrir votre appartement à nos clients , d'ailleurs on vous espionne pour voir les travaux que vous y avez fait histoire d'adapter le prix , oui oui l'arbre qui bouge à votre fenêtre c'est nous " :lol:
Ah oui le fameux mamadou , mon Dieu qu'est ce qu'ils me font rire ses prospectus , j'en ai eu un il y a peu qui disait pouvoir " réparer les ordinateurs a distance " :-k Hmm Hmm bien sur oui