Oulà, ça me rappelle un souvenir ça. Même deux en fait...
C'était des gens venus pour la religion. La première fois, c'était un dimanche à 7h du matin (seul jour de repos de mon père). Et bien figurez-vous que mon père est sorti de la maison en slip avec la battes de base-ball à la main !
La deuxième fois, toujours les mêmes, ils ne sont pas passé par la porte d'entrée mais par la porte de la cuisine, située derrière la maison. Ils avaient sonné à la porte d'entre mais on les a vu par le judas et on n'a pas ouvert, donc ils ont fait le tour. Mon père a ouvert la porte, et le gars a directement commencé "Et Jésus leur dit ceci : ..." mon père qui lache "Hééé là, c'est une blague ? Vous êtes sur une propriété privée ici, foutez le camp, ou je lache le chien !!!"
Je savais pas que ça courrait si vite un Jéhova...
Sinon bah les chants de Noël, j'ai jamais eu droit, mais comme j'adore Noël, j'aimerais bien que ça m'arrive, même à 7h du matin... Vu qu'en ce moment mon réveil, c'est Tino Rossi avec "Petit papa Noël"...
Sinon dans le même genre, t'as ceux qui téléphone à toute heure de la journée et de la soirée pour te vendre quelque chose. Et t'as beau leur dire que ça ne t'intéresse pas, ils continuent. Alors nous on a trouvé un truc : le scénario. Je décroche, mon père claque dans ses mains et moi je dis que je peux pas parler parce que "mon papa va me taper si je reste pas enfermée dans ma cage". Ou alors des conneries du genre "Je peux parler à un de vos parents ?" "Non, papa et maman ont pas été gentils alors ils sont punis !". J'adore :)