MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rejet pilule

N
40 ans 753
Bonjour les filles,

Je viens ici pour obtenir des témoignages...

Le 28 septembre j'ai vomi ma pilule (2ème semaine de la plaquette) qui est ressorti intacte quasiment, je venais de la prendre!

Je  
suis opk, malgré un fort désir d'enfant mon endocrinologue m'a mis sous daily gé le temps de perdre un peu de poids.

Nous ne nous sommes pas protégés après ce rejet de pilule car l'arrivée d'un enfant ne nous dérangerait pas du tout bien au contraire ;)

Mes règles sont arrivée le 14 octobre, pas très abondantes mais je pense qu'elles étaient normales enfin du moins comme d'habitude.

Depuis 2 semaines j'ai mal au ventre le matin au lever et un peu en voiture.
J'ai du faire des courbes de température il y a une année environ ma température le matin était toujours aux alentours de 36.3

Je ne sais pas pourquoi j'ai décidé depuis lundi de prendre ma température au réveil...elle est à 37.1 et ce matin 37.6! Je sais que la prise de température de manière isolée n'est pas significative mais bon...

Tout ce récit pour vous demander : est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous de tomber enceinte après avoir vomi sa pilule?

Merci d'avance!
A
39 ans 15
Bonjour newyorkcity,
Si tu n'as plus continuer à prendre ta pilule après que tu l'es vomi et que tu n'as pas eu tes règles ce mois-ci, je dirai que tu es enceinte, sinon, dis-moi que c'est pas le cas.
41 ans 91/45 2454
Coucou,

C'est peut-être ton ovulation ? Ou un dérèglement hormonal dû à l'arrêt de la pillule, ça peut être plein de chose :lol:
B I U