Tecolote a écrit:Non, la zone 1-3, c'est 80,30 € pas 60 € ! Mais je ne me plains pas parce que, comme beaucoup d'employeurs sur Paris (malheureusement pas tous), le mien prend la moitié du prix en charge. Au final, voyager où et quand je veux dans cette grande zone me revient peu cher et je ne vais pas râler.
Là où je râle en revanche, c'est au sujet du réseau de bus du 93 : bus rarissimes à certaines heures, souvent en retard voire inexistants, souvent crades.....je plains les usagers qui paient aussi cher le ticket pour ça (je plains aussi les chauffeurs au passage).
ok sa doit (2-3) ? pour ceux qui leurs patron prenne en charge le passe navigo s est bien mais ceux qui ne prenne pas comme (L ancien patron) de mon homme qui payait pas son titre de transport le pauvre ca va il bossait a bondy donc la zone 2 -3sa suffisait.
oui exatement j habite a st denis le 356 est trop long ou le 361 est en retard tel minutes bref... je parle pas des navettes encore pire un bus tout les 30 minutes abuser .
le ticket doit couter vers 2e puisque sa coutait avant 1,90E .
tu sais une fois j allais chez ma mere a epinay sur seine je monte dans le 361 puis je valide un ticket je regarde le ticket qu est ce que je vois sur le ticket 00h45 ou 00h56 je crois , je vais voir le conducteur je l explique il a ecris l heure exacte que j ai compostee .