MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clomid

L
41 ans Vitrolles 193
Bonjour, je suis a mon 2ème mois de clomid et aucune ovulation, pensez vous que mon gygy va passer à 2cp?
Si c'est le cas, vous me conseillez de le prendre  
les 2 dun coup ou bien espacés?
36 ans 76
coucou

Je peu pas répondre à ta question malheureusement mais tu vas peut être pouvoir m'aider.
Je suis en essai bébé depuis le mois d’août donc arrêt de pilule depuis août et je n'ai toujours pas eut mes règles depuis, j'ai appelé ma gygy elle ma dit d'attendre encore quelques mois avant de revenir la voir. m
Mais je me demande si je ne devrais pas prendre rendez-vous pour envisager un début de traitement, vue qu'avant d'être sous pilule j'étais super bien réglé ?
41 ans 91/45 2454

Possible si tu ne réponds pas au traitement il sera bien obligé de changer ton traitement. Et 2 comprimés d'un coup ;)

Citation:
coucou

Je peu pas répondre à ta question malheureusement mais tu vas peut être pouvoir m'aider.
Je suis en essai bébé depuis le mois d’août donc arrêt de pilule depuis août et je n'ai toujours pas eut mes règles depuis, j'ai appelé ma gygy elle ma dit d'attendre encore quelques mois avant de revenir la voir. m
Mais je me demande si je ne devrais pas prendre rendez-vous pour envisager un début de traitement, vue qu'avant d'être sous pilule j'étais super bien réglé ?

Il faut du temps pour que ton corps remette la machine en route, c'est normal que tes cycles soient perturbés. Mais si tu peux toujours aller consulter :D
D
42 ans 21 976
il est de toute façon toujours intéressant d'aller voir son gygy avant la mise en route d'un bébé. Un petit check up ne fait pas de mal, au contraire
36 ans 76
Je suis aller voir ma gygy juste avant l'arrêt de ma pilule pour en parler avec elle.
Elle ma dit si d'ici 1 an vous éte toujours pas enceinte revenez me voir, au niveau des examens elle ma fait un simple frottis.

Ça me fait quand même bizarre de ne plus avoir de cycle du tout :(
44 ans 242
bianca20 a écrit:
Je suis aller voir ma gygy juste avant l'arrêt de ma pilule pour en parler avec elle.
Elle ma dit si d'ici 1 an vous éte toujours pas enceinte revenez me voir, au niveau des examens elle ma fait un simple frottis.

Ça me fait quand même bizarre de ne plus avoir de cycle du tout :(

Mais quand tu étais sous pilule, tu avais tes règles régulièrement aussi?..je n'ai plus eu mes règles depuis début juillet, en septembre j'avais un rdv avec ma gynéco, elle m'a fait faire une prise de sang pour connaitre le taux de mes hormones et aussi une échographie pelvienne pour voir si je n'avais pas de kyste, je ne suis pas en essai bébé mais j'étais très fatiguée et mes taux d'hormones étaient au plus bas, je suis sous duphaston, j'ai eu mes règles et j'ai de l'énergie à nouveau...tu peux toujours demander à ta gynéco, tu risques rien si elle refuse, de plus à l'arret de la pilule, j'ai toujours eu mes règles, donc c'est pas systématique qu'on ait plus ses règles après la pilule pendant plusieurs mois.
36 ans 76
merci pour ta réponse :)
Avant d'être sous pilule j'étais régler normalement et avec la pilule aussi tout les mois elles étaient au rendez-vous lol.

Je vais attendre jusqu'en fin décembre et si je n'ai toujours pas eu de nouveau cycle je prendrais rendez-vous, je ne veut pas presser les choses non plus mais j'avoue que ca me prend un peut beaucoup la tête lol
B I U