MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petits coups

je suis a 18 sa et je sent comme des mini coups leger possible que je sente bebe?je precise je sentais avec des bulles et vagues bebe a 17 sa...

a  
quel moment avez vous senti les 1er coups de bebe?
jparle de coups pas de bulles et vagues ;)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bonjour,
et oui c'est possible que tu sentes ton bébé ! :D :D
je dirai même que c'est que le début !! :D
moi j'ai commencé à le sentir à 18 sa comme toi , d'abord des petits coups discrets .
ensuite plus il grandit plus les coups sont forts .
au point que c'est même parfois assez douloureux suivant où il tape ! si si !! :D :D
après non seulement tu les sens mais en plus tu vois ton ventre qui fait des bosses et qui bouge .
c'est complètement hallucinant , heuuuu enfin pour moi !
je me régale de le voir !! :D :D
bonne grossesse à toi
merciii
la jai senti 3 coups cest mignon mais sa surpren
36 ans saone et loire 434
10SA pour moi, c'était des chatouilles, comme des fourmis et des petites bulles...;
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
et attends c'est que le début !!!!!!! :D :D :D
après tu voudras que ça se calme un ti peu ! :lol: :lol:
45 ans Tolosa 381
Pour ma première grossesse, j'ai senti ma pépette à 3mois et demi (16SA) et là, j'ai senti mon fils la première fois à 3 mois (donc 14SA).

C'est donc tout à fait plausible que ce soit ton petit bébé et pas des gargoullis :D

Profite en bien, c'est merveilleux :D
40 ans 382
si ça peut te rassurer, moi je n'ai jamais senti les "bulles" ou "vagues" mais directement les coups, j'étais à 16SA ;-)
39 ans franche comté 185
Coucou ici je l ai senti à 3mois de grossesse d abord des petites bulles et à ce jour je le sens vraiment bien et sait quand c est lui ou elle qui se manifeste.. Profite en à fond 9 mois sa passe si vite ..
B I U