MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

21 semaines de grossesse et déjà + 7 kilos :'(

143
Coucou les filles comment allez vous?
Moi un peu la déprime, je vais bientôt voir mon gynéco qui va encore m'engueuler parce que j'ai pris trop de poids.Pourtant je passes pas  
mon temps à grignoter, et je manges pas plus que d'habitude les trois premiers mois j'ai pris 4 kilos puis là j'ai pris 3 kg.
J'ai vraiment peur et marre à chaque fois d'appréhender la réaction du gynécologue :'( ça me gave !!!
Je culpabilises beaucoup, normalement on es censé prendre 1 kg par mois j'en suis largement au dessus et à chasue fois que je montes sur la balance mamamiaaa!!! Moi je m'en fous du poids tant que la petite puce va bien, mais bon quand j'entend mon gynéco j'ai l'impression d'être un monstre qui passe son temps à se goinfrer et se foutre pas mal de prendre du poids :'( :( :( :( :(
35 ans Dans le sud ;) 5608
Il a l'air très agréable ton gynéco... :?
C
37 ans Paris 4887
Non, tu n'es pas un monstre qui passe son temps à se goinfrer.. Mais ton corps stock juste un peu plus?
42 ans 94 298
tu ne fais pas de diabete gestationnelle?
j'ai entendu que cela fesait prendre beaucoup de kg sans "reellement de raisons" (goinfrerie toussa j'veux dire)
et c'est ce qui alerté les gyneco.
je crois que le test ce fait au 5eme mois non?

ha voir peut etre de ce coté la ;)
39 ans 697
Je t'ai battu 21 sg et + 14 Kilos :oops:
.....
D
42 ans 21 976
ben pour moi c'est le contraire: 18 SA et - 5 kg depuis le début. Parce que je vomis toujours. Certes moins qu'au début mais parfois encore quan même: par exemple là je me suis réveillée à 2h du matin pour aller vomir mon repas du soir. Résultat je suis carencée, malgré une supplémentation en vitamines et fer (comprimés que j'ai bien du mal à garder dans mon estomac d'ailleurs).
Alors ce gentil gynéco il va rembaler sa rengaine et essayer de t'aider plutôt que de te culpabiliser.
On fait ce qu'on peut bon sang! ggrrr

allez courage, tant que bébé va bien, c'est le principal :D :D :D
143
Coucou oui le test du diabète c'est pas encore mais mes résultat urinaire de tout les mois sont négatif pour la glycémie dans le sang et si javais le diabète ça serrai positif :/
Je comprend pas comment en mengant normalement je peux prendre autant de poids d'un seul coup :/ je lui demanderai si il me dit encore quelque chose :/

Biobazart et ton gygy te dit rien? :/
143
Coucou oui le test du diabète c'est pas encore mais mes résultat urinaire de tout les mois sont négatif pour la glycémie dans le sang et si javais le diabète ça serrai positif :/
Je comprend pas comment en mengant normalement je peux prendre autant de poids d'un seul coup :/ je lui demanderai si il me dit encore quelque chose :/

Biobazart et ton gygy te dit rien? :/
39 ans 697
oh si !!! elle est pas contente la gygy mais bon
j'ai arrêter de culpabiliser, bébé va bien et moi aussi j'essaye juste de faire attention !!!
B I U