MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stella McCartney le 10novembre chez H&M

B
41 ans 3449
J'aaaaaadore Stella McCartney !

Y'a des tas de trucs qui me plaisent.

Mais bon, je doute de rentrer dedans :roll:
45 ans Bruxelles 533
Bah, moi je trouve tout ça bof, à part deux ou trois trucs...

Mais bon, de toute façon, ça m'étonnerait qu'il y a de cette collection dans la partie Big is Beautiful...
Ya pas assez de place tiens! ;)
46 ans brest 3644
y a des trucs que j'aime bien mais bon vous lconnaissez le problème( y a pas ma tailleuhhhhhhhhhh)
48 ans in a Champagne glass... 8297
Alors y etes vous allées?

Moi oui...

Ben super déçue, j'ai vraiment trouvé ça fade... Et la taille maxi était 44, mais un petit 44.. :(

Du coup rien acheté... rien de rien, meme pas les petits porte-clé panthère, ou LOVE.
46 ans brest 3644
ben j'y suis allée, rien!! il ne présente pas cette collection dans les petites villes comme Brest
43 ans très au sud 7915
je suis allée faire un tour express au h&m de nimes hier... j'ai vu 2 fringues de stella et voilà le déception.... un débardeur à 49 E cé un peu chéro surtout si l'on prend en compte le facteur saison et que diantre, nous sommes bien en automne et pire en novembre!
y'avait bien la tunique en soie, 59 E à son actif... en 44... me va à peu près bien qu'un peu serrée aux bras. mais impossible de laver ça à la machine, avec cette boule de strass qui pendouille, cé clair que la machine mm sur délicat sera fatale... et puis 60 E, avec ça je peux me payer une tenue complète... alors je suis repartie, toute déçue, moi qui me faisait une joie de pouvoir m'habiller griffé à prix abordable (visiblement h&m n'a pas la mm notion de l'abordable que nous!).
j'attendrais les soldes, qui sait... l'an dernier les robes du barron du chateau hanté (lagarfeld pour les intimes) ce sont vendues à -50 à nimes, qui sait y'aura peut être du stella à un vrai prix h&m alors?!
reinette81 a écrit:
l'an dernier les robes du barron du chateau hanté (lagerfeld pour les intimes) ce sont vendues à -50 à nimes, qui sait y'aura peut être du stella à un vrai prix h&m alors?!

:lol: :lol: :lol:

Je suis d'accord avec toi reinette pour les prix.. j'ai trouvé ça un peu cher pour une petite blouse sans manche.. :roll:
42 ans 182
Ouais... bof... faut vraiment avoir un style "haute couture" pour porter sa collection... et accessoirement être mince j'ai l'impression ........!!!!!! :shock:
bref j'aime pas trop, voire meme pas spécialement, et carrément pas du tout :P
42 ans Tours 2247
pas de ce magasin par chez moi non plus donc je suis pas tellement interressée
A
74 ans 703
Ben je suis allée faire un tour au H&M du forum des Halles et... j'ai bien aimé!!
Non seulement la collection de Stella, mais aussi tout ce qu'ils font pour la collection automne/hiver : les besaces, les longues écharpes, les petits hauts dentelle style victorien, les pulls en maille ajourée, les vestes en velours...
Pour l'instant je n'ai pas un sou, mais dès que je peux, je dévalise. :D
J'ai trouvé un t-shirt STELLA que j'ai custumisé avec des étoiles... hmm pas mal..
X
84 ans 2365
bigbeauty a écrit:
J'ai trouvé un t-shirt STELLA que j'ai custumisé avec des étoiles... hmm pas mal..

maheuuuu j'avais justement lorgné sur celui que je pense que c'est, mais il en restait qu'un et comme j'ai pour principe de ne jamais franchir la frontière qui sépare les grandes tailles des plus petites :?
doudouille a écrit:
bigbeauty a écrit:

maheuuuu j'avais justement lorgné sur celui que je pense que c'est, mais il en restait qu'un et comme j'ai pour principe de ne jamais franchir la frontière qui sépare les grandes tailles des plus petites :?

MDR moi rien à battre de ses frontières à la noix de cajou!! ;)
X
84 ans 2365
ils ont l'air d'avoir rien vendu du tout dans cette collection :? Le h&m de mon quartier l'avait, y reste encore plein plein de trucs
HELP

J 'ai besoin urgemment du porte clé Stella Mac Cartney , en forme de panthère et rose!

Doudouille, s'il reste pas mal de truc ds "ton" h&m, pourrais-tu y jeter un oeil?

les autres si jamais, vous pensez à moi??

merci :mrgreen:
B I U