MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stella McCartney le 10novembre chez H&M

M
40 ans 3802
je vois pas à quoi il ressemble car j'ai pas su y aller pour finir mais si je reconnais, je te le prendrai BB, promi!s
48 ans in a Champagne glass... 8297
c'est un porte clé en forme cheval cabré (genre ferrari)en plexis transparent, de couleur rose flashi. Avec une petite chainette metallique grise matte.

voilà si tu le trouves! penses à moi! je te rembourses tous les frais!! ;)
X
84 ans 2365
bigbeauty a écrit:
c'est un porte clé en forme cheval cabré (genre ferrari)en plexis transparent, de couleur rose flashi. Avec une petite chainette metallique grise matte.

c'est négatif dans celui où j'ai été. Ils ont remballé toute la collection McCartney. Mais ils risquent fort de ressortir tout ça pour les soldes ;)
doudouille a écrit:

c'est négatif dans celui où j'ai été. Ils ont remballé toute la collection McCartney. Mais ils risquent fort de ressortir tout ça pour les soldes ;)

Merci Doudouille d'avoir pensé à moi!!! t'es trop chou!!

L'appel reste toujours valable!!

H E L P
bigbeauty a écrit:
c'est un porte clé en forme cheval cabré en plexis transparent, de couleur rose flashi. Avec une petite chainette metallique grise matte.

Et c'est une panthère !! et non pas un cheval... :lol:
M
40 ans 3802
Désolée, je n'ai pas vu la trace des accessoires Stella dans le H&M visité cet aprem, y'a surtout la collection de bijoux solange pour les fêtes

par contre, rien à voir j'ai trouvé un beau serre tête et j'ai pas cédé à l'appel de la tiaire pas portable au quotidien mais flashy princess :arrow:
Thalia a écrit:
Désolée, je n'ai pas vu la trace des accessoires Stella dans le H&M visité cet aprem, y'a surtout la collection de bijoux solange pour les fêtes

par contre, rien à voir j'ai trouvé un beau serre tête et j'ai pas cédé à l'appel de la tiaire pas portable au quotidien mais flashy princess :arrow:

Merci Thalia d'avoir jeté un coup d'oeil pour moi... ;)
B I U