MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

règles en avance...

44 ans Paris 183
Bonjour les filles,

je voudrais savoir ce que ça signifie...je suis très régulière dans mes cycles (31 ou 32 jours). De plus, lorsque mes règles débarquent, j'en ressens les symptômes :  
bouffées de chaleur et surtout des boutons plein la face :lol: mais là rien de tout ça ! on est à j26 et c'est en me rendant au toilette que je m'en suis rendue compte... lorsque j'étais irrégulière, j'avais plus l'habitude des retards de règle mais jamais 6 jours d'avance :shock:

qu'en pensez-vous ? merci d'avance !
R
39 ans 15384
C'est juste que ca arrive,l'anatomie féminine n'est jamais reglée comme une horloge,parfois,paf,ca vient bien plus tot que prévu ...
Demande conseil a ton médecin si ca t'inquiète vraiment,ici,nous ne sommes pas pro ...
44 ans Paris 183
merci cuteV pour ta réponse,

Je sais bien que les filles du forum ne sont pas des pro, par contre peut-être que certaines sont déjà passées par là ;)

Je ne suis pas inquiète, je voulais juste avoir un avis...lorsqu'on galère depuis des années, qu'on a fait une fausse couche, c'est peut-être compréhensible de se poser des questions...peut-être bêtes, auquel cas j'en suis désolée.
R
39 ans 15384
Ah non mais pas de souci je comprends :)
Moi aussi ca me ferais me poser des questions c'est certain,c'est loin d'etre bête ne t'inquiète pas,et n'hésite surtout pas ;) :kiss:

Si tu as besoin de soutien,je suis là et les autres filles aussi ^^
44 ans Paris 183
Merci encore :kiss:

je crois que je suis à fleur de peau et que j'ai du mal interpréter ton message...

je suis là à scruter les moindres symptomes ou non symptômes et je me pose beaucoup TROP? de question, trop d'impatience pfff !
R
39 ans 15384
Je comprends ^^

Pourquoi ne pas passer ce week end a te reposer un peu,tranquillement,te détendre ? ;)
Peut etre qu'une petite pause "scrutage de symptomes" te fera du bien,tout en continuant les essais,bien sur ... ^^
44 ans Paris 183
Bonne idée ;) je vais essayer de décrocher un peu lol
bon week end à toi !
45 ans pres d'orleans 1304
J'ai des cycles de 25 jours et depuis fevrier 2011 il m'est arrivé deux fois d'avoir mes regles en avance à j20 et j19...pas d'explications.
44 ans Paris 183
merci doucefolie ;) !

il n'y a pas à s'inquièter alors :lol:
45 ans pres d'orleans 1304
Bin ecoutes ca m'a pas empeche d'attendre BB2^^
B I U