MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin un fournisseur de jean's jusqu'au 66

1674
Thalia a écrit:
étant étudiante quasi continuellement fauchée, je dirais 20-40 max mais si je trouve LE jeans parfait et qu'il coûte 60euros et bien je ferais ptet bien  
un trou dans la tirelire

le problème c'est que trouver des fringues pas chers et de qualité et belles et à nos tailles, les adresses sont limitées, je bénis saint bonprix pour ma part :D

bein ouais je sais que c'est pas facile, moi qui passe mes journée a chercher les bon plan pour offrir les meilleur prix, je galere a mort... dis moi ce que tu pense des petits hauts que je mets dans la BAV... ;)

a bientot
47 ans Lorraine 912
Ah oui pareil que les coupines, pas si facile que ça de trouver du 50 !! Enfin un truc qui fasse pas sac surtout...

Et aussi ce serait bien qu'ils soient suffisemment longs : parce que quand j'arrive à en trouver un sympa, je vais aux fraises avec, et je suis pas particulièrement grande :roll:
46 ans quimper 980
Pour un jean sympa je mettrai au maximum 40 euros sachant que c'est un achat important mais les moyens sont pas très élevés de nos jours, et je prône pour la diversité des fringues dans ma garde robe...
Pour ce qui est de la ceinture, c'est une très bonne idée sachant que c'est toujours galère pour en trouver à sa taille...... :(
42 ans Limoges 366
Perso, je fais du 46-48 et c'est super dur de trouver des jean bien taillés, mode et tout et tout.....
X
84 ans 2365
la définition du jeans idéal par doudouille

- NO STRETCH :lol:
- des jambes bien évasées, et pas des trucs qui saucissonnent mes mollets (je dirais que ce sont les coupes droites qui font cet effet-là)
- j'aime les jeans qui sortent de l'ordinaire, le classique c'est pas trop mon dada, mais il ne faut pas non plus que ça soit trop roccoco.
- en ce qui concerne le prix... je dirais aux alentours de 50 euros

J'en avais vu un fabuleux à Londres, délavé sur les jambes avant et des paillettes argentées toute discrètes tout le long de la jambe... Sauf que c'était un cigarette, et hors de question chez moi. C'est bien malheureux parce qu'il était vraiment tip top comme dans mes rêves les plus fous... sauf les jambes en bas
1674
Bon alors A toutes

J'ai une offre, que je doit saisir ou non, et la c'est du mystere total
vous trouverez les modeles qu'on me propose ici
jean en taille 44/46/48/50
veste en taille 1xl, 2xl, 3xl
top en rouge et noir pour chaque en 1xl, 2xl, 3xl
chemise 1xl, 2xl, 3xl
robe juste les noirs 1xl, 2xl, 3xl

vous en pensé koi ?

http://www.titoum.com/VLR/new.html

merci
1149
perso je fais du 44 46 voir 48 si y a pas de strech dans le jean et c est pas evident de trouver un beau jean!! moi c est bootcut obligatoire ou alors evasé en bas mais pas droit et stesh
je suis interessée prix max.... 45 EUROS
1149
pour les vetements que tu proposes titoum je suis franche et je te dis que j aime pas du tout :( c est too much a part le haut rouge et p t etre le noir aussi
desolée :?
42 ans Limoges 366
Moi, j'adore le jean avec les lacets roses (chacun ses goûts ein!!!!!)
et le haaut rouge (mais rassurez vous, je les mettrez pas en même temps!) en plus le haut rouge n'a pas la forme qui me va, et na!

Mais nous dire les tailles ne suffit pas je pense. Mais plutôt à quoi elles correspondent. Et le prix de chaque article aussi ça pourrait être sympa ;)
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!
X
84 ans 2365
Les robes sont magnifiques, surtout la noire qui existe aussi en brun

Titoum, arrête aussi de fourguer des trucs dans la BAV... j'ai pas de sous du tout du tout du tout en ce moment et là c'est vraiment retourner le couteau dans la plaie :twisted:
41 ans Beauvais 1646
J'adore le haut rouge mais pas en rouge lol :roll:
47 ans Bois Colombes (92) 994
J'aime bcp le haut noir et la robe pas trop ecollettee... mais en marron (je ne supporte plus le noir...)

J'aime bien le jean Peace mais l'autre pas trop (pis y'a pas ma taille !!)

Bisous
52 ans Strasbourg 584
titoum a écrit:
Bon alors A toutes

J'ai une offre, que je doit saisir ou non, et la c'est du mystere total
vous trouverez les modeles qu'on me propose ici
jean en taille 44/46/48/50
veste en taille 1xl, 2xl, 3xl
top en rouge et noir pour chaque en 1xl, 2xl, 3xl
chemise 1xl, 2xl, 3xl
robe juste les noirs 1xl, 2xl, 3xl

vous en pensé koi ?

http://www.titoum.com/VLR/new.html

merci

sympa les fringues, j'aime bcp le haut rouge et la robe noire
les jeans un peu trop flashy a mon gout
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Alors les jeans, mm, comment dire, c'est pas du tout mon style. J'aime beaucoup le haut rouge mais il est peut être un peut trop flash. Voilà !
43 ans 3006
Oui pour les jean's n'hésite pas à descendre vers le 46/48, à ces tailles -là j'ai jamais rien trouvé qui me plaisait, ou au pire où je pouvais faire rentrer les cuissots (et ça aux tailles je n'y comprendrai jamais rien en passant..........).
Et l'idée de la ceinture !!! Trop génial !!! En amovible encore mieux !! Je dirais pour un jean's simple sans prétention, je mettrais dans les 30 ou 40 euros.
B I U