MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin un fournisseur de jean's jusqu'au 66

1674
Thalia a écrit:
étant étudiante quasi continuellement fauchée, je dirais 20-40 max mais si je trouve LE jeans parfait et qu'il coûte 60euros et bien je ferais ptet bien  
un trou dans la tirelire

le problème c'est que trouver des fringues pas chers et de qualité et belles et à nos tailles, les adresses sont limitées, je bénis saint bonprix pour ma part :D

bein ouais je sais que c'est pas facile, moi qui passe mes journée a chercher les bon plan pour offrir les meilleur prix, je galere a mort... dis moi ce que tu pense des petits hauts que je mets dans la BAV... ;)

a bientot
47 ans Lorraine 912
Ah oui pareil que les coupines, pas si facile que ça de trouver du 50 !! Enfin un truc qui fasse pas sac surtout...

Et aussi ce serait bien qu'ils soient suffisemment longs : parce que quand j'arrive à en trouver un sympa, je vais aux fraises avec, et je suis pas particulièrement grande :roll:
46 ans quimper 980
Pour un jean sympa je mettrai au maximum 40 euros sachant que c'est un achat important mais les moyens sont pas très élevés de nos jours, et je prône pour la diversité des fringues dans ma garde robe...
Pour ce qui est de la ceinture, c'est une très bonne idée sachant que c'est toujours galère pour en trouver à sa taille...... :(
42 ans Limoges 366
Perso, je fais du 46-48 et c'est super dur de trouver des jean bien taillés, mode et tout et tout.....
X
84 ans 2365
la définition du jeans idéal par doudouille

- NO STRETCH :lol:
- des jambes bien évasées, et pas des trucs qui saucissonnent mes mollets (je dirais que ce sont les coupes droites qui font cet effet-là)
- j'aime les jeans qui sortent de l'ordinaire, le classique c'est pas trop mon dada, mais il ne faut pas non plus que ça soit trop roccoco.
- en ce qui concerne le prix... je dirais aux alentours de 50 euros