MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit souci de pilule ??? Je comprends rien ...

bon .. je vais resumé les choses pour faire au plus simple et au plus court ...

je suis à mon second comprimé de pillule trinordiol version daily G , j'ai  
eu mes règles samedi et d'habitude elles ne s'arrettent que le samedi suivant ...
depuis hier plus rien .. je me dis que c'est cool .. mon corps prend enfin un nouveau rythme à moi les calins 8)

donc ce matin , calinou ...

grosse douleur au moment de la penetration , limite sur le moment j'ai cru que j'etais vierge mais non hein ;)
bref on fait une seconde tentative qui se passe bien ...

au moment de l'orgasme , grosse dechirure dans le ventre , comme si toutes mes tripes se retournaient ( heuu ça fait très très mal :? ) ...

bref .. calin fini .. douche et patati patata ...

et là , plus de 3h plus tard ... je vais au toilette et je me retrouve innnondée de sang ...
bref depuis 20 minutes maintenant , ça ne s'arrette pas ...

à vues d'oeil on pourrait dire que ce sont mes règles , bonne couleur ect .. mais bon ça me parait bizarre d'avoir eu si mal ...

je dois voir mon gygy la semaine prochaine mais si quelqu'un pouvais me dire ce que j'ai vecu ça me rassurait :? :?

bizoux
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Coucou Reve...
Dis, c'est une nouvelle pillule ? ou ca fait longtemps que tu prends celle la ?
D'autre part, moi mes regles sont calées comme ca depuis que je prends la pillule... ca fait un bail : 3 jours flux léger, 1 jour et demi sans rien, 2 jours à flux abondant...
fanny-manon a écrit:
Coucou Reve...
Dis, c'est une nouvelle pillule ? ou ca fait longtemps que tu prends celle la ?
D'autre part, moi mes regles sont calées comme ca depuis que je prends la pillule... ca fait un bail : 3 jours flux léger, 1 jour et demi sans rien, 2 jours à flux abondant...

j'ai fait un mois adepal et depuis 3 mois c'est daily Gé , j'ai toujours eu mes regles en continu :?
J
39 ans Montpellier 253
je suis sous daily-g
effectivement, mes régles s'arrêtent quelques heures avant de reprendre pour un jour
pour la douleur, je sais pas...
bon bin je n'ai plus de perte de sang depuis l'innondation qui a duré jusqu'à 15h30 ...
j'ai des crampes au niveau du bas ventre ...
:?
revepleinlesyeux a écrit:
bon bin je n'ai plus de perte de sang depuis l'innondation qui a duré jusqu'à 15h30 ...
j'ai des crampes au niveau du bas ventre ...
:?

bizarre bizarre ;)
qd je prenais la pillule j'avais la même chose que fanny-manon !
bcp puis un pt flux léger et après zou de plus belle !
je pense mais peut me tromper, que la pillule t'as assécher un peu le vagin !(ce qui expliquerais ta douleur lors du premier essais) ;)
et que tu n'avais pas totalement fini tes règles c'est tout ;)
bon ... donc si je resume ce n'est rien de grave :roll:
bref ... je pense que vu mon mal de ventre , mes regles ne sont pas finies ... alors pas de calin avant dimanche si j'en crois mes cycles precedents :P
bref ...

merci les filles ;. de toute façon je vous dirai ce qu'a dit le gygy ...

en tout cas je comprend pas trop les douleurs du calin mais ouais , peut etre juste une faiblesse de lubrifiant naturel ;)
60 ans 91 25732
Tout à fait, il peut s'agir d'un problème de lubrification lié à l'arrêt de la pilule et à la baisse hormonale normale qui en découle. Et puis si tu utilises des tampons pour tes règles, ça a une petite tendance à assécher un peu pendant qq jours.

Ensuite pour la douleur lors de l'orgasme, c'est normal aussi. L'orgasme entraine des contractions de l'utérus. Si tu es en période de règles (enfin surtout en période de baisse hormonale) ton utérus est plus sensible. Donc tu as pu ressentir différemment ces contractions et elles ont pu redéclencher le flux.

Je pense en effet que ce n'est rien, juste ton organisme qui s'habitue à cette nouvelle pilule qui n'agit pas exactement comme Adepal (de mémoire, Adepal est une normodosée biphasique alors que Trinordiol est une microdosée triphasique). En tout cas tu as raison de poser la question au gygy, il te rassurera sûrement ! :D
mais elle est formidable cette Patty ... ils peuvent me la preter pour une semaine à VLR ?

merci pour tout , en tout cas je suis dejà bien rassurée .. je pense que c'etait la fin de mes regles ( normallement elles s'arrettes dans la nuit du vendredi au samedi ) alors apperement c'etait vraiment la toute fin ... puisque depuis l'incident de ce matin je n'ai plus rien eu .. là j'ai même plus mal au ventre ... ça va bien ...

la prochaine fois j'attendrai un jour de plus avant le calin 8)
B I U