MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour qui seroplex a ete bénéfique ???

Je prends seroolex depuis deux jours et ca va toujours pareil je sais il est encore tot côté effet secondaire nausée eu fatigue de plus je suis toute la journée  
allongé alors c est normal
L
37 ans 209
Le seroplex est efficace mais sur la longue durée comme tous les anti-dépresseur. Il faut attendre environs 1 mois pour ressentir les premiers effets positifs.
Pour les effets secondaires, il faut attendre un peu que le corps s'habitue.
52 ans 35 10308
Oui c'est normal, comme je te le disais sur ton autre post il faut en effet au moins 15 jours pour que ça fasse effet, voire un peu plus, et ça fait effet progressivement donc il ne faut pas s'attendre à une spectaculaire amélioration brutale. Et les effets secondaires sont normaux aussi, et ils vont disparaitre au bout de 2-3 semaines aussi. Si c'est vraiment trop pénible, reparles-en à ton médecin, mais si tu peux, essayes de patienter au moins 2 semaines (oui je sais, ça peut sembler très long).

J'en ai pris pendant presque 2 ans et ça m'a bien aidée, mais j'étais suivie en parallèle par un psy, ce qui est pour moi indispensable. Je pense que le Séroplex m'a aidée à me sortir de cette espèce de "torpeur" de la dépression, m'a aidée à avoir le courage d'aller voir un psy justement, de prendre les décisions qui étaient nécessaires pour moi. Ça a été une béquille très efficace. Mais c'est un travail dans la durée.
39 ans Chauny 6676
coucou! pour moi seroplex n'a pas été efficace (mais dépression sévère depuis presque 2 ans), je suis passée sous divarius qui est à peu près la même molécule mais plus efficace sur moi... pour les effets secondaires c'est normal en début de traitement, même pour moi qui suis sous traitement depuis 2 ans les effets secondaires recommencent à chaque changement de traitement. Pour ce qui est de l'efficacité d'après mon médecin il n'y a rien à attendre avant 4 à 6 semaines après le début du traitement, dixit mon psychiatre donc sois patiente, vu que ton post date de novembre tu dois peut etre te sentir mieux...
B I U