MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la rondeur n'est pas une tar!!!

37 ans Nièvre 2
Bonjour à tous,je suis une femme ronde(T46,48 ou 50 çà dépend çà varie selon la coupe des vêtements) et il est vrai que je ne l'ai pas toujour bien accepté.
Malgré  
tout je sais que être ronde n'enlève en rien la beauté que l'on a en soi.Pour arriver à m'assumer en tant que femme ronde,je ne me suis jamais laissé allez; il faut prendre soin de soi malgré tout , un p'tit coup de maquillage,une séance d'esthétique,une journée shopping pour remplir encore + son placard (lol),tout est bon pour se faire plaisir et se réconforter de l'image autre de la femme ronde que te renvoi le miroir car au delà de ces formes,si tu parviens à te plaire ,à te trouver belle devant ta glace,c'est que tout n'est pas perdu...
Dis toi qu'il faut avant tout penser à toi et penser à te plaire à toi même ,avoir une image positive de ton ensemble avant de chercher à plaire aux autres car c'est en s'acceptant sois même que tu seras accepter par autrui et dans tout les cas le principal c'est pense à toi!!!! et rien qu'à toi et dis toi que la vrai beauté ne se voit pas,et cella là elle n'est pas éphémère.
Bisous à ttes les femmes rondes comme moi et courage vous êtes toutes belles :-)
42 ans 4
Tya58 a écrit:
Bonjour à tous,je suis une femme ronde(T46,48 ou 50 çà dépend çà varie selon la coupe des vêtements) et il est vrai que je ne l'ai pas toujour bien accepté.
Malgré tout je sais que être ronde n'enlève en rien la beauté que l'on a en soi.Pour arriver à m'assumer en tant que femme ronde,je ne me suis jamais laissé allez; il faut prendre soin de soi malgré tout , un p'tit coup de maquillage,une séance d'esthétique,une journée shopping pour remplir encore + son placard (lol),tout est bon pour se faire plaisir et se réconforter de l'image autre de la femme ronde que te renvoi le miroir car au delà de ces formes,si tu parviens à te plaire ,à te trouver belle devant ta glace,c'est que tout n'est pas perdu...
Dis toi qu'il faut avant tout penser à toi et penser à te plaire à toi même ,avoir une image positive de ton ensemble avant de chercher à plaire aux autres car c'est en s'acceptant sois même que tu seras accepter par autrui et dans tout les cas le principal c'est pense à toi!!!! et rien qu'à toi et dis toi que la vrai beauté ne se voit pas,et cella là elle n'est pas éphémère.
Bisous à ttes les femmes rondes comme moi et courage vous êtes toutes belles :-)

j'avais une copine qui pesé 92kg elle bien dans sa peau je ne jamais eu honte avec elle car elle était tjr fier de sa taille je l'adorée surtout quant elle dansée ce ne pas parce que tu es ronde ,obèse qu'on doit se décourage , il faut être fier de soi ,je te félicite
ma belle tu es géniale merci
B I U