MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gynéco quand on est grosse et vierge

G
35 ans 16
Bonsoir tout le monde,

alors voilà, je vous explique rapidement mon cas - qui me tracasse plutôt pas mal...

J'ai 22 ans, et je suis toujours vierge... Rien que ça, ça me  
gêne beaucoup (même si on a beau me répéter qu'il n'y a pas de honte etc).
De plus, je fais un 48. J'ai un ventre avec deux gros bourrelets qui me rendent malade de dégout... Et rien que ça, ça m'empêche de montrer quoi que ce soit, d'avoir ne fu-ce qu'un peu d'estime de moi...

Bref! Je suis dans une relation avec moi-même minime...!

Mais voilà. j'ai un problème... je vais devoir absolument voir une gynéco car j'ai un problème. Déjà jusque maintenant, je n'avais jamais vu une gynéco car je me sentais vraiment mal et puis... A part pour voir si tout allait bien, je n'avais pas de raison d'aller en voir une (je sais! J'aurais du quand même. Mais mes complexes m'empêchent de prendre une telle décision, même si je le voudrais sincèrement).
Donc, j'ai besoin de vous lire un peu... de lire ce qui se passe, de lire qu'une gynéco ne me regardera pas en tant que monstre que je crois être.

Vierge, grosse et avec un problème gynécologique... Tout ça rend les choses très difficiles à vivre...

Merci beaucoup à vous,

Bonne soirée.
4240
Un(e) gynéco n'est pas là pour te juger parce que tu es vierge ou non, ils sont là pour te soigner au besoin, agir de manière préventive et répondre à tes questions.
Je pense que grosse ou non, ce n'est jamais évident d'aller pour la première fois chez le gynéco, j'en sais quelque chose, après je ne vais pas te mentir, il y a des cons (comme partout) qui te feront peut-être des remarques sur ton poids, mais il y en a aussi des très bien. Si cela se passe mal, tu ne lui dois rien, tu es parfaitement libre de claquer la porte, quand on se rend chez un médecin ce n'est pas pour se faire engueuler ou culpabiliser à cause du poids. Et puis tu sais, ton 48 n'est pas hors norme, il y a des filles bien plus corpulentes qui se rendent chez le gynéco ;)
38 ans Paris 60
Bonsoir,

Je pense que tu dois y aller sans traîner.N'ai pas honte de ce que tu es. Moi aussi je suis très très complexée mais niveau santé je me dis que je dois pas prendre de risque et que le médecin en face de moi est justement médecin avant d'être un homme ou une femme dans ces circonstances là.
Bien sûr, il y a des médecins qui oublient qu'ils ne sont pas là pour juger , mais comme dit tu es libre et rien t'engage avec un gynéco. Si tu t'estime pas satisfaite, change.
B I U