MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

7mois col ouvert 1doigt, grosse sensation de brulure

36 ans saone et loire 434
Bonjour,
voilà j'ai eu jeudi dernier mon rendez vous du 7ème mois...
le bébé va bien, mais j'ai mon col ouvert de 1 doigt, on m'a dit que c'était pas trop  
grave,
sauf que depuis quand je suis debout ou assise j'ai super mal au niveau du col, un sensation de brulure..
si je suis coucher c'est bon j'ai plus mal...

je doit téléphoner à la maternité tout à l'heure sauf que je ne peux pas y passer j'ai plus de voiture (enfin si mais elle démarre plus :twisted: ).
au pire mon voisin est là il pourra m'emmener...

quelqu'un à déjà eu cela?
36 ans Le havre :) 2066
Je n'ai pas eu le col ouvert prématurément mais les sensations de brulure oui, j'avais l'impression en me levant qu'elle aller sortir. Quand on auscultée on me disait qu'elle était bien basse.
Bon ce n'a pas empêcher d'avoir accouché 2jours après terme avec un déclenchement.

C'est peut être ça qui t'arrive? Il ne ta pas dit qu'il sentait la tête le gynéco? Bébé commence a peser donc il doit commencer a appuyer sur ton périnée et les muscles des alentours.

Mais rien ne t'empêche d'aller faire un tour, si tu peux, ce n'est pas bien de rester avec des inquiétudes.
bon a ma dit d'attendre quelques jours pour voir si cela persiste, je vais rester en position coucher du coup...
Tient nous au courant, pis ouai d'être moins debout sa peut soulager.
Tu es a combien de SA exactement?

Par contre il a du te le dire mais si jamais tu avais des contractions n'attend pas pour aller aux urgences.
Alors je suis à 28SA, 29sa à la fin de la semaine... (en fait je suis un peux perdu car j'ai pas la même DPA suivant mon gygy ou la sage femme (une semaine de décalage entre eux..)
je ne crois pas que j'ai de contraction (j'ai pas le ventre dur n'y de sensation bizarre)
là par exemple je suis assise depuis 5min j'ai super mal...
donc je vais retourner me coucher...
C'est vrai que c'est bizarre :roll: peut être qu'un nerf est compressé a cause du bébé. (je ne suis pas medecin je sais, mais j'emet des hypothèses.) Mais a part ça je ne voit pas. Moi sa me le faisait surtout debout comme des petits coup de jus permanent mais c'était du au poids de bébé donc assise c'était mieux.
B I U